mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, après avoir recherché un sujet semblable durant plus d'une heure, je n'ai rien trouvé qui répondait vraiment a ma question. Donc voila, je fais du dirt/street/fr(very light) et je souhaiterais passer à l'hydrolique, parce que les shimano mécaniques de m**de ca va bien 5 minutes! Donc j'hésite entre le hayes stroker trail V6 en 160 mm et le avid juicy 3 en 160 mm. J'ai une suntour duro 100mm a l'avant, ces freins risquent ils de l'endomager? Voila merci d'avance, et bon ride a tous!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
la question ne se pose meme pas ....tu compare les frein d entree de gamme au dernier modele de chez hayes....... pour ta fourche , dans le mesure ou tu reste en 160 mm , pas de probleme ..... pour tes frein ,,,.hayes stroker trail bien sur a moins que les stroker ryde te suffisent ,, moins puissant et moins cher @ ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freineurfou, 08/03/2008
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ah merci, mais c'est bizarre ils font presque le meme prix...! j'attends d'autres avis mais quand meme +1 pour le stroker! Merci freineurfou!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
+1 pour le stroker je n'aime pas le juicy 3 il devient mou^^ très vite.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ok, est pour ma fourche y'a pas de problème?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
UP :?:
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Normalement ta fourche n'aura pas de souci... du moment que tu restes en 160mm
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ok merci, de toutes facon je ne pense pas passer au dessus de 160, sauf si je change de fouche ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in