sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Beaucoup de produit halo sont en rupture de stock .Jai demander a plusieur site et magain mais il ne savent pas quand il auront a nouveau du stock.savez vous pourquoi sont il si souvent en rupture de stock ?Ne peuvent il pas fabriquer plus de produit?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Victime de leur succès, faut croire...
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
mais il pourrait fait quelquechose car cela fait longtemps qu'il n'on souvent plus assez de stock
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

HALO SAS 26" black en stock ( profites en car le dollar a baissé 1euro=1$50 alors les prix sont moins cher )

dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"chang_biker_3" disait:
chainreactioncycles.com HALO SAS 26" black en stock ( profites en car le dollar a baissé 1euro=1$50 alors les prix sont moins cher )

le dollar a peut etre baissé comme tu dis mmais sur CRC tu paye en livres sterling donc pas trop de rapport

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
la preuve que si depuis l'annonce du dollar qui a baissée la jante et passée de 107euro a 104euro c'est un miracle déjà 3euro
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Ouai mais le probleme comme beaucoup d'autre je voudrais le modele blanc
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
elle est aussi en blanc regarde bien
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
ouai mais c pas la sas que je veut c la combat parske je suis limiter niveau budget
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"sparcoflo" disait:
Ouai mais le probleme comme beaucoup d'autre je voudrais le modele blanc
haha la blanche je l'avais attendu 2 mois sur CRC et toujours aucune nouvelle alors je l'ai prise chez MTBLparts pour 155?, ouai c'est + cher mais bon si fallait attendre que CRC en ait je suis pas près de rouler. meme MTBL n'en a plus??
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
moi jpeu pas la prendre ailleur parske jveu un montage sur mesure
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
oué a mon avis halo sont victimes de leur succés ils ne pensaient pas vendre autant et ont pas prévu de fabrication a grande échelle du coup les stocks partent plus vite qu'ils ne se font.... perso je les ai prises sur CRC mais ils été en rupture de stock quand j'ai commander et du coup je les ai recu en 1 mois( dés qu'ils ont eu du stock ils m'on fait le colis), et en blanches! A+
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Moi jaimerai bien faire pareil sauf que pour commander une jantes sur mesure il faut qu le produit soit en stock sinon on ne peut pas l'ajouter au panier c bete
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in