manu02
manu02

inscrit le 9/2/08
12 messages
salut a tous! je voudrais des conseils pour monter un guide chaine sur mon zesty mais en concervant mes trois couronnes! est ce qu'il en existe et si oui ,ou peut -on les commander? merci d'avance!
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
il te faut deja un guide chaine avec une roullette selement en bas regarde sur chainreactioncycles j'en est commander un dessus a un moment !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
regarde Shaman racing ils ont tendeur de chaine alu ou carbone et je dois dire que j'en suis tres content un autre membre du forum a ca aussi et niquel! ++
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
J'en ai un de shaman et je doit dire que j'en suis hyper content. C'est fiable, efficace. Il y a seulement après une gaufre que la chaine peut dérailler. Après ça ne m'est jamais arrivé de dérailler en roulant (pourtant de la DH/Freeride en semi...). Seule petite reproche c'est qu'il m'a condamné l'accès au troisième plateau mais ça vient peut être de mon ancien pédalier qui sans doute avait une longueur d'axe trop importante (déore a axe carré...qui plus est tordu). Maintenant je suis avec un pédalier Shimano Saint en double plateaux et mon anti-D est toujours là !!! Et à mon avis c'est pas un truc que je vais changé de si tôt !!! Il y a aussi DM3 qui en fabrique un pour 3 plateaux.
manu02
manu02

inscrit le 9/2/08
12 messages
je penses que je vais attendre un peu ,j'ai vu que dm3 doit en sortir un nouveau model concu pour le zesty! merci pour vos conseils!!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Tu as vu ca ou? dans la mesure ou c'est deja prevu pour du ISCG05...??? je suis curieux car je pense me prendre un spicy bientot
manu02
manu02

inscrit le 9/2/08
12 messages
j'ai vu ca sur bike magazine 60 page 25,ils disent qu'il devrait etre dispo premiere quinzaine de mars,donc si c'est pas fait , ca ne saurait tarder!! par contre , ils disent pas ou et chez qui ,ni le prix.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
En faite j'avais deja vu ce dont tu parlais ;) sauf que je ne savais que c'etait prevu pour du zesty...c'est juste que il est compatible ISCG 05 http://www.dm3bike.com/spip.php?article211 et pour acheter sur ce meme site ;) dans une autre rubrique!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in