Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages

Salut je vous présente la fourche rigide de chez DO*BER*MANN. Marque réputée pour ses cadres (solides, finitions magnifiques, mais vraiment pas donné;). Voilà à quoi elle ressemble: i3.pinkbike.com i3.pinkbike.com pinkbike.com Et cette beauté ne pèse que 1,359Kg Malheureusement je n'ai pas son prix et c'est la raison pour laquelle je crée ce topic. Donc si quelqu'un a son prix, merci de me renseigner.

volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
sur quelle site on peut la commandé??
Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
Ouais c'est pour mon Sub, merci pour l'info je me disais bien que je l'avais vu dans ride it. Pfou ca fait 200?, je crois que je vais me rabattre sur la NS Et la selle je prendrai un Combo McNeil mais j'ai pas encore l'argent.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
hmmm manque plus que la subrosa a l'avant, et un bon poste de pilotage et il va claquer ton sub :)
Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
T'inquiete pas mon petit Nico, j'ai des projets, manque plus que l'argent :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
prend une identiti 1420 sinon :wink: enfin magnifique la dob
Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
La Identiti me tente pas du tout au pire je prendrai la NS, mais je prefere avoir un vélo qu'on voit pas partout, deja avec un Sub c'est mal partit, mais une fourche Doberman on en croise pas partout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in