Aksity
Aksity

inscrit le 14/2/08
18 messages

Bonjour à tous, je n'aime vraiment pas le contact du plastoc sur mes leviers de freins Juicy 5. A ce prix là on pourrait avoir des leviers alu !! J'ai donc effectué des recherches sans trop de succès... Sur chainreactioncycles.com, j'ai pu constater la pauvreté des pièces de rechange pour la marque AVID, alors que HOPE à 3 pages entieres de pièces de rechange !! Et comme je le pensais, AVID ne vends apparemment pas des leviers de rechanges. j'ai pu trouver sur le meme site des leviers alu anodisés hors de prix (65e) adaptables voir ici : chainreactioncycles.com mais ma question est : peut on utiliser des leviers de marque différente (Hope) pour mettre sur du Avid ? Et sinon, connaissez vous un site ou je puisse acheter des leviers alu ? Merci !

lerider31
lerider31

inscrit le 2/3/08
9 messages
salut, je ne sais pas si tu peut mettre des leviers de marque differente. :( mais va voir sur le site fizzbikes je sais qui font du avid :!: @+ et bon ride a toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in