mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, une question me vient a l'esprit en surfant sur CRC : Je vois "schwalbe taple top : 37,14?" et "schwalbe table top sport : 18,56?". Y'a t il une différence (flagrente) entre ces 2 pneus? les table top sports sont ils compétents point de vue ; -durée de vie -accroche/adhérence -polyvalence (street/dirt) zatiz ze kuestion! Merci d'avance a tous et a toutes et bon ride!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mtbikers, 29/02/2008
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
up? :!:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Le sport est pas renforcé donc plus fragile et light
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ok merci mais tu pense qu'il passe en dirt/street/freeride ou il faut mieux économiser encore un mois pour acheter les table top?
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
moi j'ai que le table top, jamais testé le sport, donc je sais pas ce qu'il vaut, mais le table top déchire tout, faut bien le gonfler pour les rotations par contre, sinon il fé un peu carambar lol
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Airwaves67" disait:
les schawlbes sont globalement tous pas très solide ... si tu veux des pneu plus typé dh ou FR, il faudra t'orienté vers une autre marque je pense , sous peine de crever frequemment :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
j'en conclu que c'est un bon pneu pour le street dirt, et genre si je veux faire un peu de freeride (very very light, gen re une ptite foret) faut que j'oubli? Mais je fais principalement du street et du dirt donc les table top seraient un bon investissement dira t on? J'ai trouvé un site ou ils sont a 26,90?... http://bikeparts-online.de/bpo_new/site_frameset.php?page=art&id=53708 Ce site est il fiable? parce qu'ils sont tout de meme a 38 sur CRC, c'est un prix plus qu'interessant dira t on! Merci bon ride a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ah ba oui, si c'est juste un tout petit peu comme sa de temp en temp, sa ira !
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ok merci bien! et j'ai posté des questions sur le site cité au dessu sur "sites de vente" de "connexions web" et apparament ce site est fiable. Tu le connais toi? car 68,8 ? pour les 2 pneus fdp compris c'est un sacré prix! merci encore! a+ Raf
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
non désolé, j'ai deja commander sur internet, mais sur les site assez connu (les principaux quoi !) :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Airwaves67" disait:

C'est l'inverse il me semble, la version Sport est plus lourde et a des tringles plus costaud! La version la plus chère est la plus light justement (c'est ça le commerce). Donc à mon avi le plus costaud sera le Sport :wink: Y a qu'à comparer schwalbe.com schwalbe.com

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
C'est pas con ce que tu viens de dire la! Donc moi j'ai chopé un site ou les table top sont a 68.8? les 2 fdp compris. Et sur CRC les SPORTS sont a 34.48? sans les FDP (de combien sot ils d'ailleurs???) Merci Bobyyy
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Les FDP sur CRC dépendent du poids et de l'encombrement. Le maximum c'est 10 livres soit environ 15? :wink: Sinon c'est dans les 7? je crois. Tu peux mettre les pneus dans ton panier et regarder les frais de ports sans confirmer la commande sur CRC, comme ça tu verras par toi même :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
jai des table top il sont tres bien en dirt moin bien en srett (vive les slick!).c'est pas les plus solide mais le gain de poid par rapport a des gros kenda d 1 kilo est vraiment tres apreciable.donc si tu fait du dirt un peu de rando ou de 4x sur des piste seche c'est toppp
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Merci encore pour toutes vos réponses ! Donc en bref vous me conseilez le normal ou le sport? Sur le site allemand les "normaux" sont a un prix plus qu'interessant... Aidez moi, c'est le mick-mack dans ma tete!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Le sport si tu est agressif et un peu bourrin , le performance , ou " normal " si tu est propre ou que tu cherches à perdre quelques grammes . En gros tu choisis entre une tringle souple ( performance ) et une rigide ( sport )...
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ok merci, ouais je suis plutot propre mais je débute donc quand je tente de news tricks...ca passe ou ca casse! Merci donc je pense que je vais m'orienter vers le sport, et si j'aime ce pneu je prendrai le performance a l'avenir! Merci encore pour votre rapidité! Bon ride a+
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
moi jai la version a 35euros, et c'est des tringles souples, et c pas le plus léger
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Perso je ne jure que par mes Kenda Kiniption !!! Super pneu résistant, bonne accroche en street (attention dans la boue XD), et surtout super light... Oui je l'avoue je suis un putain de maniaque du poid... En street/dirt il déchire tous en + super beau
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Salut, je viens d'acheter 2 table top (57? les 2!!) et franchement ils sont super! -bonne accroche même dans l'herbe mouillée ou boue -very light! -look simpa! Voila je recommande ce pneu! Merci a tous! Bon ride Raph
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Raph tu les a payer bien cher :?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
non justement sur crc 35? le pneu ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Pour 40? on trouve des paires de fs 100 , deux fois moins cher , light , et mieux que le table top suivant l'utilisation ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai pris les miens sur des sites Deutsch mais les FDP sont de 30? mais bon Ils était a 25 les light et 15 les normaux me semble-t-ils Et j'adorent les schwalbes
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"xav_de_stras" disait:
J'ai pris les miens sur des sites Deutsch mais les FDP sont de 30? mais bon Ils était a 25 les light et 15 les normaux me semble-t-ils Et j'adorent les schwalbes
OUai mais lui les acheter en magasin donc le magasin les a pas fait extremement cher comparer a ce qu'on trouve sur le net ;)