notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
[color=blue][size=16] Salut [/color] [/size] Je suis à la recherche d'une [color=red]roue avant[/color]. Je dispose de plus ou moin 100E. [color=brown] Je pratique du XC don je ne veux pas la roue incassable mais plutôt la roue qui sera pas très lourde et résistante à l'usure.[/color][color=blue] J'ai entendu parler des moyeux mavic ou le changement des roulements étais peu onéreux.[/color] [color=green] Sinon je suis absolument à votre écoute. [/color] merci d'avance
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
Salut, je connais pas grand chose au XC, voir rien, mais regardes sur Chain reaction cycles , tu peux te faire un montage roue, moyeux rayons..etc, mais je pense que tu connais déjà ^^
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
mavic crossride sinon je voit pas ! après c'est du montage mais pour 100? sa serait assez short, mais sinon je te conseille le cercle mavic ex317 : leger, fiable et sa bouge pas avec un moyeu xt .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in