BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau pédalier pour mon P.2. Celui d'origine est un pédalier truvativ hozfeller. J'ai ruiné deux boitier de pédalier en 1 an. Donc aujourd'hui je cherche à tout remplacer. Manivelle et boitier de pédalier. J'aimerai bien un pédalier type bmx. Mais je dois pouvoir conserver mon anti dérailleur (fixé au cadre) et ma flasque en 4 trous. Si quelqu'un peut m'indiquer les pédalier qui répondraient à mes exigences cela serait sympa. Je recherche la solidité avant tout! Qui y a til de bon chez FSA ,Primo et eastern ? merci 8)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
de 1 si tu veut du BMX oublie la flasque ya que 1 trou ! l'anti D je sais pas si il passe encore ! m'enfin pour les pedalier BMX laisse tomber si tu veut tout garder ! je laisse pour les autres pédalier a 4 branches!! a+
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ok j'oublie le bmx. Et chez fsa et race face y'a quoi de vraient solide?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Chez FSA, tu as toute la gamme GAVITY: Gravity > Gravity light > GAP > moto X. Perso j'ai le GAP (que j'ai conseillé mainte fois) ça ne bouge pas. Roulement double rangé au lieu d'une. Chez RF: Tu as le Diabolus > Evolve DH. Mais bon les roulements RF... du consommable... Chez Shimano: Saint ou DX
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Ah! merci pour tes réponses! Je vais aller voir çà de plus prés :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Le Saint c'est sûrement le mieux si tu prends pas un pédalier 3 pièces.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Le hic c'est que j'aime pas shimano! Mais si c'est solide... Je ne trouve pas le site de shimano ou l'on peut consulter leurs porduit et pédaliers, quelqu'un l'a?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Un test du pédalier en anglais: http://www.asilvertouch.com/features.php?feature_id=97
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
c'est vrai que les boitiers truvativ sont pas top... sa prend vite du jeu ou les roulements pétent, y'a quoi de costaud pour les rotations et tout sa?? que se soit type bmx ou vtt peu importe, le primo powerbite a l'air vraiment bien, un pote a moi l'a, Rodolphe Legendre du team Candida cycles si vous voyez de qui jveu parler :twisted: (et oué jle conné hi hi), il lache des whip et des flip et tout un tas de rotations ben sa bouge pas... ya ses video sur google et daylimotion http://store.airbomb.com/mmAirbomb/Images/large/q/CR1316.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Hollowbite ouais ça tient
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
si ta pas de budjet prend le meme qui kyle strait le deity 3 pieces :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Hum, des infos! Tous ces pédalier sont compatible avec une flasque?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi j'ai un 2 pieces, avec flasque E13 de série ( pedalier fuse sl d'origine sur un spé...) si ca peut se trouver seul, ca peut etre une affaire, car surement pas tres cher, mais suuuper solide.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

un pédalier bmx 3 pièces en acier peut se monter avec un spider (pièce d'adaptation qui permet de monter des couronnes vtt avec 4 ou 5 trous de fixation). profileracing.com chainreactioncycles.com Du coup il est possible de monter un bash

BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Yeah!!!! Je vais me faire un truc en beton/acier......... Chez primo, vaut mieux un hollowbite ou powerbite ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hollowbite :wink:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Au niveau du Hollowbite j'en sais rien mais le Powerbite est vraiment vraiment terrible :P :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in