minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
Salut a tous :D voila,j'en ai vraiement marre des pedales lapierre d'origine avec les pseudo-picots savonette :lol: donc je vais coimmander dans la semaine des DMR V8 en blanc(sur un airzone noire,ca devrais le faire :?: ) mais bon,en lisant des comm' un peu partout sur le net,j ai vu différentes réactions du style : ''géniales,avec elles,je redécouvre mon bike" ou "de la vraie daube,ont cassées sur un gap d'1.50m" sachant que je fais esentiellement du freeride hardtail et un chouya de DH,elles conviennent ? ah oui aussi,pour un cintre,quit a mettre de spedales blanches,autant mettre un cintre blanc aussi :lol: mais la c'est un peu plus flou,j ai pas vraiement trouvé de model adapté avec un rise entre 30mm et 50mm,costaud et en 31.8,donc si vous connaissez un cntre qui répond a tous ces critères...(a oui,le budget pour ce cintree est d'environ 40? fdp out :wink: ) merci de vos reponses 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je les ai depuis un an et elles n'ont pas bouger, elles commence a peine a prendre du jeu (normal avec des roulement a billes) mais ca se sent pas au pedalage. Mais elles ont rien d'exceptionelles
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
moi j'ai les V12 en blanc depuis un peut plus de 1 an et elle sont nikel..
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
Ok,merci,donc je peut y aller sans crainte ?? ps :si t avais eu les lapierre avec les pseudo-picots moulés ,je suis sur que tu les trouveraient miraculeuses :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
cintre spank blanc..................................50? :lol:
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
et la marmotte,elle met le cintre dans du papier d'alu et elle l'envoi par la poste :mrgreen: :lol:
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
personne d'autre pour un cintre blanc ? :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
vas voir chez spank si il en ont pas d'occasion :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
sur CRC les azonicil me semble sinon pour les pedales etant donné qu'il s'agit tous de meme d'un element super important moi je pense qu'il faudrais que tu mette le prix !! moi sur mon chase j'ai d'origine des pedales supra bien (cannondale normal quoi !) sinon bah pour des bonnes pedales tu as les crankbrothers ou en moins cher tu as un choix très considerable !
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages

pour les pedales,c'est trop ,j'ai deja commandé les v8 :lol:,je les auraient dans la semaine donc je vous donnerai mes premieres impressions :wink: pour un cintre,chez azonic,j'adore le double wall mais il est qu'en argenté :? sinon y a celui la : chainreactioncycles.com mais existe pas en oversize :( sinon,je vous laisse admirer celui la et surtout son prix: chainreactioncycles.com :lol: donc toujours a la recherche d'un cintre blanc en 31.8 et dans les 40e :lol:

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
plop, peut etre un peu tard mais planeT X goliath pro trop solide 39? je crois les V8 nikel
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les v8 sont impec trés bon grips !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
pour le cintre ns bikes low riser ou high comme tu préfère 42? et trop bien :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in