sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Bonjour je vais changer mes jantes et prendre un moyeu single speed et je doit acheter une roue libre je veut lacheter la parske ja vais acheter aussi mon casque sur ce site http://www.eastproshop.com/roue-libre-dicta.html Je veux la prendre en 14 dent mais le probleme c qu'il y a 2 type et je ne sait pas lequel prendre : - 1/2*1/8 -1/2*3/32
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les roues libres de marque Dicta sont pas très solides et en plus on besoin d'un outil de démontage que l'on trouve très difficilement Pour un peu plus cher prends une de marque ACS (l'outil est facilment trouvable dans les shops bmx; un outil pour les tailles 16D à plus et un outil pour les 14 et 15D....qui va aussi sur les 13D Odyssey ou WTP...)
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
ouai c bon jen ait trouver une sur le meme site http://www.eastproshop.com/roue-libre-acs.html en plus elle est pas trop cher merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
n'oublie pas d'acheter l'outil
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Mais si je n'ai pas lintention de le demonter sa me serre a rien?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une roue libre type bmx...ça peut casser si tu préfères changer de roue c'est ton choix :roll:
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
ok mais si sa casse vaut mieu alors prendre un moyeu a k7 et mettre un kit de convertion single speed
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une roue libre d'un moyeu à K7 peut aussi casser. ce que je te conseille plus haut c'est de prendre l'outil pour démonter car c'est pas un modèle courant...et seul le burin et le marteau le remplaceront!!!! après le choix moyeu vtt à K7 (avec kit ss) ou moyeu ss c'est un autre débat
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in