goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
cherche info sur fourche pouvant acceuillir une roue Avant Oversize largeur 110mm pour axe de 20mm (roue Dt swiss EX5.1D 370s axe 20 ) utilisation cross country, alll mountain. prix indifférent mersi bonne continuation
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
je sais ^pas exactement se que sa veux dire mais sinon tu a la shiver dc qui est tres large mais je crois qu'il ne la fon plus donc il faudra voir sur de locase et sinon ben je ne sais pas mais une 888 ou une boxxer doit passer non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"fourider" disait:
je sais ^pas exactement se que sa veux dire mais sinon tu a la shiver dc qui est tres large mais je crois qu'il ne la fon plus donc il faudra voir sur de locase et sinon ben je ne sais pas mais une 888 ou une boxxer doit passer non ?
:lol: :lol: :lol: heureusement qui dit XC ou all mountain :lol: ta deja essayer de cross country avec un boxxer ou une shiver ?? :arrow:
moxracing
moxracing

inscrit le 18/2/08
77 messages
j'ai un pote qui revend sa shiver double T si sa t'intéraisse :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
vous faite exprès ? il a dit XC ... :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
T'as rien compris il veut faire du xc et du all mountain pas de la dh. :roll: En axe de 20 je vois que la rock shox pike. C'est combien ton budjet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loleride, 18/02/2008
moxracing
moxracing

inscrit le 18/2/08
77 messages
oups :oops: désolé :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
si tu veux je te vends ma fox 40 :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
appellez dark-rider il en vend une aussi ... (pas chere en plus... la réplique de julien absalon :roll: ) :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Loleride" disait:
En axe de 20 je vois que la rock shox pike. C'est combien ton budjet.
+1 RS pike Ou - Marzo Allmoutain (voire Z1SL ou Light ETA) - Manitou Nixxon, Minute
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
"traputaca" disait:
"fourider" disait:
:lol: :lol: :lol: heureusement qui dit XC ou all mountain :lol: ta deja essayer de cross country avec un boxxer ou une shiver ?? :arrow:
MDR j'ai completement zaper ce petit ( gros ) detaille oups :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
Avance un budget. Mais sinon c'est sûr est parfaitement adapté à tes critères. Si tu roules bcp en XC tu peux opter pour celle le pushloc aussi.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
au alentour de 500 ? je pense enfin quelques chose qui tienne bien la route
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"volcom507" disait:
"dirt_rider13" disait:
si tu veux je te vends ma fox 40 :lol:
Elle provient de ton HardRock ? :lol:
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in