cherche info sur fourche pouvant acceuillir une roue Avant Oversize largeur 110mm pour axe de 20mm (roue Dt swiss EX5.1D 370s axe 20 ) utilisation cross country, alll mountain. prix indifférent
mersi bonne continuation
"fourider" disait:je sais ^pas exactement se que sa veux dire mais sinon tu a la shiver dc qui est tres large mais je crois qu'il ne la fon plus donc il faudra voir sur de locase et sinon ben je ne sais pas mais une 888 ou une boxxer doit passer non ?
"Loleride" disait:+1 RS pike Ou - Marzo Allmoutain (voire Z1SL ou Light ETA) - Manitou Nixxon, MinuteEn axe de 20 je vois que la rock shox pike. C'est combien ton budjet.
"traputaca" disait:MDR j'ai completement zaper ce petit ( gros ) detaille oups"fourider" disait:je sais ^pas exactement se que sa veux dire mais sinon tu a la shiver dc qui est tres large mais je crois qu'il ne la fon plus donc il faudra voir sur de locase et sinon ben je ne sais pas mais une 888 ou une boxxer doit passer non ?![]()
![]()
heureusement qui dit XC ou all mountain
ta deja essayer de cross country avec un boxxer ou une shiver ??
![]()
"volcom507" disait:"dirt_rider13" disait:Elle provient de ton HardRock ?si tu veux je te vends ma fox 40![]()
![]()
inscrit le 11/11/07
25 messages