NightRider76
NightRider76

inscrit le 15/10/07
14 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde Je sais qu'il y d'autre topics que ce sujet mais j'ai un doute donc je préfère en créer un nouveau. Voila ma question : J'ai un pédalier Shimano LX Hollowtech II qui est pas du tout adapté à ma pratique (j'arrête pas de dérailler vers l'éxterieur malgré un super mega top bon réglage de mon derrailleur. Je regardé pour mettre un bash à la place du 3ème plateau mais j'arrive pas a comprendre il y a des bash 40 dents et des bash 36 dents, je prend lequel ? Est ce que un Race Face pourra se monter sur du shimano ??
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
c'est parce que tu dérailles que c'est le pédalier qui n'est pas adapté a ta pratique, regarde ta chaine déjà. pour ce qui est des bash c'est juste une histoire de logique. ton bash doit protéger ton plateau, donc il doit être soit égal ou légèrement supérieur a la dimension de ton plateau. voilà, donc si tu roules sur un 24/36 bah ton bash sera un 36 ou 38, si tu roules en mono 40 bah t'en mettra un de 40/42.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in