ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
salut je sais que c' est un peu debile mais j' aimerai savoir si c' est possible de changer une fourche en axe de 20 en fourche en axe de 9 et tout cela en gardant la meme fourche et sans changer les fourreau en bref que ca ne coute pas un rond :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu veux faire quoi : garder une roue en axe de 9 pour la mettre sur ta fourche en axe de 20 ??
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
si c'est ça c'est impossible du moins il me semble mais l'inverse oui !! ou alors sa depend de ta rouche la Identity peut je crois
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
non modifier la fourche pour la metre sur ma roue en axe de 10
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
si tu est bricoleur tu peux te bricoleur un r"educteur d'axe" de la fourche mais je te le conseil pas.... parce que c'est aussi plus large et tu risques d'avoir du jeu et t'abimer moyeux et fourche et là ça te coutera chéro ! trouve toi un moyeu en axe de 20mm d'occaz et refais ta roue !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
pas d'accord, avec la matmut tout est possible tout est réalisable
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
il me semble qu'il existe des adaptateurs pour les axe de 9 mais je ne suis pas sur (j'ai l'identity est en effet il y a reducteur d'axe mais je viens de passé en 20 donc inutile pour moi !!) mais sinon ouai fabrique toi un reducteur c'est pas trop compliqué je pense il faudra juste que tu perce un petit trou devant les endroit ou l'axe passe pour mettre une petite vis BTR de maniere a ce que tes reducteurs passe et reste surtout ....
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
il me semble qu'il existe des adaptateurs pour les axe de 9 mais je ne suis pas sur (j'ai l'identity est en effet il y a reducteur d'axe mais je viens de passé en 20 donc inutile pour moi !!) mais sinon ouai fabrique toi un reducteur c'est pas trop compliqué je pense il faudra juste que tu perce un petit trou devant les endroit ou l'axe passe pour mettre une petite vis BTR de maniere a ce que tes reducteurs passe et reste surtout ....
c'est surtout que comme c'est plus large et que le fait d'avoir deux réducteurs et non un seul et unique axe, ça va bouger obligatoirement même serré avec ce que tu veux !
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
donc je nai qun seul moyen vendre l fouche et den racheter une autre :roll: :evil: parce que je nai plus un rond mais je nest pas compri ton histoir dadaptateur??
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
désolé pour les fautes d' orthographe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in