bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Salut, Voila je vais peut être acheter une Fox 36 rc2 2007 sur ebay neuve qui provient du Canada, Et je me demandez si vous auriez des infos sur comment sa ce passe pour garantie en France si j'ai un soucis technique avec la fourche ? A qui doit je m'adressez ? Est ce que je peut m'adresser à n'importe quel revendeur fox en France ? VOili VoiLou... Merci A+ et bon ride
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
la garantie marche que pour le premier acheteur il me semble donc toi tu n'auras plus de garantie, encore moins si la fourche vient d'un autres pays
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
la fourche est neuve... c'est un vendeur professionel
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
à ce moment la si jamais il y a une casse il faudras s'adresser a ce gars au canada alors ;)
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Haa ok :( c'est pas super pratique alors... il n'y a pas moyen en cas de soucis que je contact directement fox sans passé par un revendeur ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ben je crois que FOX suivent leurs fourches donc je pense que si t'a un shop sympas il l'a prendrons sinon il va falloire que tu repasse par le gars du canada ! Mais je laisse encore une fois place a MR JU,Mechaniks,Phil enfin les bons quoi :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
bah déjà rien que les taxes de douanes, tu dois arriver a peu près au prix que tu pourrais la trouver en Europe; pour info un van 2007 neuve coutait 500? en sorti de certains shop, je me souviens plus des talas et float par contre, 650? je crois comme la van rc2. voilà tout
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Si tu veux quelque chose de bien garantie, il te faut aller l'acheter en France, dans un magasin serieux. Pourtant, avec un peu de chance et si ton bouclard est (très) sympa, il pourra la renvoyer chez FMF (distributeur Fox France) qui te la passera en garantie...Si ils sont dans un bon jour! De toute façon, garantie ou pas, y a toujours moyen de réparer une fourche, que ce soit en la renvoyant en réparation, ou en achetant un fourche identique cassée ailleurs. Malheureusement, avec le net, il n'y a pas de miracle. Alors soit tu paye 2 fois moins cher et tu risque ta garantie, soit tu paye le prix fort, et tu as, dans 80% des cas un service assuré.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
je rajouterais a ton analyse phil, qu'une 36 c'est pas une pike, une domain, une drop off... sa se démonte pas comme sa sur un coup de tête, il faudra un minimum de connaissance technique.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Enfin Pike 454 U-TurnAir c'est un peu une usine à gaz dedans !
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Pour Cowbob, avec un minimum de méthode, ca doit pouvoir se démonter! J'ai fait ça sur une 40 RC2, et j'ai pas vu ou c'était plus compliqué que ma 888 RC2X... Après, quand on sait pas, on fait pas!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Un pour la vidange, c'est beaucoup moins facile que sur une RS ou une Marzo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in