Bapt83
Bapt83

inscrit le 4/10/08
7 messages
je vais changer mes roues et mon velo et fait pour des axes de 9 mm est-ce que une rou avec un axe de 10mm passerait quand meme?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bapt83" disait:
je vais changer mes roues et mon velo et fait pour des axes de 9 mm est-ce que une rou avec un axe de 10mm passerait quand meme?
Je sais pas, t'as qu'a limer tes dropouts! Plus serieusement, formule un peu de politesse d'il te plait et on sera plus enclin a te repondre, ce n'est pas ton 1er message apres tout!
Bapt83
Bapt83

inscrit le 4/10/08
7 messages
dsl pour la présentation c'est vrai que j'ai un peut abuser siNon pour 1mm si vire la peinture ca devrait passer?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si toi cause pas la France correctement, nous pas comprendre ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bapt83" disait:
dsl pour la présentation c'est vrai que j'ai un peut abuser siNon pour 1mm si [color=red]on[/color] vire la peinture ca devrait passer?
Bon je vais quand meme te repondre, mais la prochaine fois fais plus attention! :wink: En fait ce qu'on appelle vulgairement le 9mm, c'est le Quick Release, ou attache rapide, et le 10mm, le thru axle ou axe traversant, mais sinon les 2 sont (a 1mm pres) identiques! :wink: Sur mon Sin de FR, j'ai un 135*9 en QR alors que mon Subsin est en 135*10 TA... Mais on peut echanger de roue si on veut!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
9mm > attache rapide 10mm > boulonné. dans tout les cas l'un passe dans l'autre.
Bapt83
Bapt83

inscrit le 4/10/08
7 messages
merci pour vos réponses je suis un peu plus éclairé maintenant :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in