sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Voila je pense me faire un montage sur CRC jai trouver sa pour la paire: DMR Revolver Front 32h Black 0.00 EUR Halo Combat Disc Rim 32h White 26 inch 10.74 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.36 EUR DMR Revolver Rear Single Speed Disc QR 32h Black 0.00 EUR Halo Combat Disc Rim 32h White 26 inch 10.74 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.36 EUR Coût du package choisi 162.49 EUR Sachant que je suis limiter a 170? niveau budget et que je souhaite des cerclage blanc . Donc je voudrais savoir si cela sera bien pour 50%street/50%dirt et que je pese 95kg merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
bah put... il te file les moyeux chez crc :shock: prends les direct :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Mais non ça c'est juste le prix des suppléments par rapport à la roue sur mesure qu'il à choisit. Donc automatiquement y a pas du supplément sur le moyeu vu que c'est un DMR. En passant, prend carrément les jantes DMR DV, elles tiennent super bien.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, c'est peut être un coup de pas de chance (très francais^^) mais mon axe sur le dmr revolver n'est pas resté droit bien longtemps...
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Sinon je voulais savoir pour les rayon lesquel etait les plus resitant ? les champion ou competion 2-1.8mm ou 2-1.5mm
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Les champions sont les plus résistant et plus aptes pour des pratiques "extreme", les Compétitions sont plus light mais pas autant résistant
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Je voulais savoir aussi si ce montage serai mieu que les roue complete halo combat?
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"Airwaves67" disait:
Les champions sont les plus résistant et plus aptes pour des pratiques "extreme", les Compétitions sont plus light mais pas autant résistant
Tu peux me dire pourquoi certains descendeurs utilisent des dt aerolite pour leur montage alors que ce sont les plus légers? J'ai des dt aerolite depuis 1,5 ans sur mes roues et ils ont jamais bougé et je n'ai pas non plus voilé de roue.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Parce qu'ils roulent souvent avec des jantes d'enduro, mais qui ne tiennent pas bien longtemps vu ce qu'elles encaissent. Peut-être parce que tu leur en mets pas plein la vue ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in