baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, bon deja désolé si je poste pas au bon endrois. donc voila j'ai vu sa sur eastproshop : http://www.eastproshop.com/axe-pour-pedalier-primo.html et donc je voulais savoir se que sa veu dire 11.125 oz dans la description. Et si Primo faisais des axe en 6 pouce. voila merci bien .
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut, 11.125 oz c'est une unité de poids, sa correspond à 318 gramme. Primo est une marque réservé au BMX et ne propose pas de materiel pour les VTT ( meme si on retrouve ces pédalier sur des velos de street ) Donc pas d'axe en 6 pouce Voila
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Si y a des axes primo en 6" ;) toute facon l'axe montré sur le dit site s'adapterais sur bons nombres des bikes du marché (toute pratique confondue) En passant je vends mon hollow ;)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
bin justement j'ai pas un bike comme le plus part de se du marcher c'est pour monter sur un candida méno donc en faite je cherche un axe carré en 22mm et 6 pouce pour monter des manivelle Primo
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Eh bien si c'est ca ca devrait aller, je penssais que t'avais un boitier euro. Tu as des roulements spanish, midd ou US donc ? Primo font des axes carré en 19 ou 22 mm et donc sa devré aller. Leur longueur est de 140mm je crois donc convertis en pouce Voila
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
140mm c'est pas assez il faut 155mm merci quand même. sinon le méno c'est boitier euro de 90mm donc c'est un peu merdique pour changer.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
)Ok, eh bien tu peux oublier primo, car il ne propose rien pour les VTT ( c'est les Vtt qui chippe le matos de BMX :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
:cry: ok bin merci quand même
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
RRRRR lovv a fait des axes en titane pour primo , donc en 22mm et carré , normalement il sont dispo dans peu de temps (ce moi ci) Donc contacte le
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
ouai mais j'ais pas la tune pour un axe Ti c'est pour sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in