blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, Voila j'ai un giant yukon fx3 mais je fait principalement de la descente et quelques gap et bosses ... J'ai une dart 2, qui n'est pas top ... Je sai sque suntour c'est pas exellent non plus Je voulais ce que pense les possesseurs de cette fourche ( si toute fois il y en a ) .... ET quelques possibilités de régalge propose t-elle ? Pour des gaps de 2m ca peut passer ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 09/02/2008
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ecoute moi je possede la suntour epicon en 140 mm et je la recommande on a beau dire que suntour c'est de la M... mais faut juste savoir sans servire moi je l'ais eu pour 100 euros donc elle a le reglage du rebon et le reglage sur le T de la durté moi perso aucun prob et sa fait un moi que je l'ais a+ et donne des nouvel :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ben finalement je vais peut etre pas me la prednre car j'arrive pas a trouver mes renseignements :? merci a toi masi moi je veux pas mettre plus de 130mm merci a toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in