chrismim
chrismim

inscrit le 9/2/08
1 message
bonjour, voila je roule pas mal de nuit, mais voila j'ai une question : puis je alimenter 2 leds luxeon qui sont normalement alimentées en 6V (batterie d'origine nimh 6V 4000mah) par une ou plusieurs batteries (montées en parallèle bien sur) lipo 7,4V ? je ne risque pas de griller les lampes avec ces 1,4V en plus ? merci d'avance
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
rouler de nuit? tes un fou de l'entrainement ou c'est pour allé travaillé?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Essaye sur un forum d'électricité tu aurai surment plus de réponse. a+
chrismim
chrismim

inscrit le 9/2/08
1 message
les 2 zezz....... j'en profite pour rider en allant au taf...... je commence a 8h....je pars a 6h, ça me laisse du temps. quand j'y vais en bagnole, je vais rider le soir par contre, pour explorer de nouveaux chemins ;o) de nuit tu as personnes dans les bois, a part les lapins et les chats....mais c génial, essayez si vous ne connaisssez pas... un bon éclairage est nécessaire par contre ;o) merci pour ta réponse...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"chrismim" disait:
les 2 zezz....... j'en profite pour rider en allant au taf...... je commence a 8h....je pars a 6h, ça me laisse du temps. quand j'y vais en bagnole, je vais rider le soir par contre, pour explorer de nouveaux chemins ;o) de nuit tu as personnes dans les bois, a part les lapins et les chats....mais c génial, essayez si vous ne connaisssez pas... un bon éclairage est nécessaire par contre ;o) merci pour ta réponse...
tu oublies les fous qui se baladent :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in