Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages

Salut Est-ce que quelqu'un connait cette marque ? qu'est ce que ça vaut ? Ils ont pas mal de produit qui semble bien voila leur site : nopemtb.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Humancarnage, 17/03/2009
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Truvativ fait exactement le même :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Je parle de la marque Nope en general Justement ca ressemble a d'autre marque mais on trouve des piece Nopa a moins cher donc si c'est fiable et solide, ca m'interesse, notamment leurs roues !
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Oui et les roues c'est exactement les mêmes que les atomlab pimp
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ok, je vais surment me commander une roue avant alors 100e moyeu anodisé roue, axe de 20mm, annulaire rayon noir 2 mm tete de rayon noir jante whippa blanche 40mm de large :D
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
"Humancarnage" disait:
ok, je vais surment me commander une roue avant alors 100e moyeu anodisé roue, axe de 20mm, annulaire rayon noir 2 mm tete de rayon noir jante whippa blanche 40mm de large :D
Est ce que tu as commander cet ensemble au fianl...?? Et si oui, qu'en penses tu, parce que je vais certainement m'en commander aussi, après que tu m'ai donné ton avis.... :lol: Merci...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in