pinouille
pinouille

inscrit le 10/1/08
7 messages
Bonjour, je suis en galère avec ma vis de purge. J'explique: j'ai cassé la tête de ma vis de purge (laissant le reste dans l'étrier... :x ). J'ai réussi à la sortir avec un "pas à gauche" mais maintenant, il y a un problème de fuite avec la nouvelle vis de purge...(dû fait que j'ai abimé le filtage pour extraire l'ancienne vis). J'ai essayé avec du téflon, du frein filé mais rien à faire. J'ai pensé mettre une vis de purge d'un diamètre légèrement supérieur...mais ce n'est qu'une idée. Qu'en pensez vous? Avez vous une autre idéée? Merci d'avance.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il m'est arrivé la même chose, et j'ai pas pu récupérer l'étrier. Pour moi, je filetage est aussi foutu pour toi...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je pense que ca n'est pas trop réparable :? Surtout que ca baigne dans l'huile et tout Enfin a mon avis Rachète en 1 et comme ca tu gardes les pieces de ton ancien :) :wink:
pinouille
pinouille

inscrit le 10/1/08
7 messages
D'après le mécano de chez Mondovélo, l'etrier est mort. Il va essayer d'en trouver un dans son atelier pour remplacer celui qui est abimé. En espérant que les travaux ne coute pas plus cher qu'un ensemble neuf...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in