bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour je possede la fourche suntour epicon en 140 mm je voudrais savoir se quel vos (beaucoup diron que suntour c'est de la m... mais je suis pas d'accord donné vautre avis selon si vous l'avais deja testé) sachan que je fait pas un usagehardkore avec !!
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut, t'inquiete pas pour l'instant personne à dit que Suntour c'est de la m... Je l'ais jamais tester mais d'après c'est caractèristiques : réglages : détente pression blocage débatement 100 120 ou 140 mm pour 1984 gramme. Elle me parait pas mal dutout sur papier J'en profite pour rapeler que suntour vont sortir THE fourche de street 100 mm de déb avec plongeur de 35mm : a suivre .. :wink: Voila
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci je la possede depuis un mois et pas de probleme les reglage marche nikel juste eu un prob de terre consser dans le join se qui fesait qu'elle ce degonfler en moin de 2 h mais c'est reglé merci encors et bon ride :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"katsumoto" disait:
J'en profite pour rapeler que suntour vont sortir THE fourche de street 100 mm de déb avec plongeur de 35mm : a suivre .. :wink: Voila
un peu plus d'infos??? ça m'interresse :!:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
OUPS désolé en faite la marque de la fourche dont je parle est une RST ( quand prends souvent pour de la m*** :lol: ) Donc elle s'appelle : Space :fourche de dirt street park débatement de 80mm ou 100 mm avec plongeur de 36 mm ! le tout pour moins de 2kg adaptateurs pour monter soit axe de 9mm ou 20 mm Très bonne fourche en vue :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in