specialized972
specialized972

inscrit le 20/3/11
3 messages
Slt à tous, j'ai besoin de vos connaissances afin de m'indiquer quelle amortisseur se trouve sur le Merida que je viens d'offrir à ma femme hier. Cette amorto n'est pas celui d'origine car le X-fusion monté dessus de série était foutu(mollette). Le magasin m'a donc installé celui-ci mais je n'ai aucune info, pas de ref ni de nom sur l'amorto. Seule indication, c'est un RockShox UTURN mais rien sur le net ni google en images. J'aimerais avoir les caractéristiques se ce produit quand même. Serez-vous m'aider ???? j'espère. Merci d'avance.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hello, est ce que tu pourrais prendre d'autres photos sous d'autres angles ? là on voit pas très bien juste comme ça.
specialized972
specialized972

inscrit le 20/3/11
3 messages
Bein en fait, il est comme ça sous tout les angles car le débattement est réglables donc il se tourne sur lui même.
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
se ne serait pas le monarch mais refait ou truc du genre ?
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
ou sinon va demander au magasin où tu la acheter
specialized972
specialized972

inscrit le 20/3/11
3 messages
Oui c'est sur mais j'aurais voulu avoir la réponse avant l'ouverture du magasin, mardi.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Ce n'est pas un Rock Shox Bar ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"maxime54" disait:
Ce n'est pas un Rock Shox Bar ?
si mais avec un genre de Uturn en plus.
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages

ça doit être ça : mtbr.com et la notice en anglais : birota.ru edit : a priori un rock shox u turn de 2003 ou 2004.

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
AND THE WINNER IIIS............ SGLUBE !! :lol:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
pff
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"sglube" disait:
pff
Et en plus, tu râles ! :lol:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
mais non,mais non... :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Sympa le bouclard qui te file un amorto qui a 7ans déjà... Espérant que qd le XFusion reviendra de garantie, il le gardera pas pour lui pr le revendre et te pigeonner par la meme occasion...
specialized972
specialized972

inscrit le 20/3/11
3 messages
Oui, c'est clair, je pensais avoir fait une bonne transaction, ils ont dit que c'était vraiment la gamme au dessus, et qu'il y a avit pas photo par rapport à un X-Fusion...... je vais déjà testé ça sur terrain. Merci en tout cas à tous surtout à sglube, un vrai chef !!!!
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Surtout que si comme son nom l'indique, on peut modifier la course (Uturn), ça risque de te donner une cinématique merdique, un mauvais fonctionnement de la suspension et de mauvaises contraintes si la longueur de l'amortisseur est modifiée grace a ce réglage, et ne correspond plus a l'entraxe de l'amortisseur d'origine....
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
L'entraxe est modifié lorsqu'on modifie le débattement ? Ou bien ça change juste la longueur de course en conservant l'entraxe ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in