zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, quitte à continuer dans les questions "betes".. à quoi sert ce truc en plastique qui est calé dans les dérailleurs avant lorsqu'on les achete? Merci ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D ce sont des cales pour les differents diametres ;) 31.8 ->34.9 par exemple
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"paikan" disait:
:D ce sont des cales pour les differents diametres ;) 31.8 ->34.9 par exemple
mais non je pense qui veut parler du bout de platoc orange qui est entre la fourchette et le collier ... pour ma part je crois qu il sagit simplement d une cale pour eviter que le corps du derailleur apuie contre la butee basse ... @ ++++
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui c'est de ça que je parle.. ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça sert juste pour le stokage, pour éviter que le ressort de rappel soit (trop) contraint pendant cette phase et donc perde ses caractéristiques mécaniques il y a aussi pour les dérailleurs AR....et ça a la même fonction
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
oui c'est de ça que je parle.. ;)
ahhhh :D bah je savais aussi :D ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ok merci.. je m'en doutais mais je voulais etre sur plutot que de penser qqchose de faux.. ;) d'ailleur ça y était.. contrairement à la vis de serrage du collier..:?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in