kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, Je voudrai commander dans la soirée un ensemble gaine/cable pour ma transmission. Mais je n'arrive pas à faire mon choix. En effet je crois avoir entendu beaucoup de bien des gaines XTR (mais ya plusieurs modèles et j'arrive plus à m'y repérer, si quelqu'un peut m'aider pour ca aussi) mais je suis aussi tenté par des gaines avec un liner interne tout le long. Un truc de sur je veux pas de cable téflonné, le traitement noir s'en va à toute vitesse. Un bon cable inox me convient parfaitement. Alors voilà, que me recommandez vous comme ensemble gaine/cable pour un budget maxi de 30? pour le dérailleur avant et arrière ? Merci d'avance.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ouai mais c'est des cables téflonnés et perso je trouve ca bof :? . Merci quand même.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ya aussi ça http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17619 ou ya aussi la solution d'aller dans un shop et d'acheter cable et gaine, ce qui te reviendra surment moin chere que de commander je ne sais ou et de payer du port
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ben a vrai dire j'ai autre chose à commander (des protecs de cadre et un collier de selle) donc les fdp seront amorti et perso g pas une seconde pour pouvoir aller dans un shop. Merci de m'aider en tous cas je look un peu plus le second lien.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une bonne gaine Clarks (the best!!!) avec les ferrules bien sur et un cable Clarks (téflonné ou pas), sans oublié le petit "plomb" à mettre en bout de cable coupé c'est typiquement le genre d'achat qui se fait dans un bouclard
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ben peut etre que c'est un achat qui se fait chez un bouclard mais : -je suis libre de faire comme je veux -je suis désolé de pas avoir le temps d'y aller -je l'aime pas mon bouclard et niveau choix tu parles, ya que dalles -et je suis persuadé de m'en tirer aussi cher au final et le tout sans m'etre déplacé (et oui sans le permis on fait comme on peu) En tous cas je pense que je vais peut etre prendre des transfils mudlovers avec un liner interne.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in