FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Bonjour, je souhaite me procurer des jantes blanches en 36 trous et 26" pour monter sur un demo 8 et j'ésite entre des Halo SAS et les FireEye EXCELERANT DISC RIM. Je possèdait les Halo sur mon ancien bighit et j'était plutot satisfait de celles-ci. Après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouvé de test ni d'avis sur les cerclages FireEye (poids/fiabilité). Ces jantes ont l'air pas mal, le truc m'interessant par rapport aux Halo c'est l'émaillage en blanc (parait que celà rend la "peinture" blanche plus solide). Je met un lien pour ceux qui veulent voir à quoi elles ressemblent: FireEye Halo Voila, si quelqu'un en possède ou connaissent des proprio de FireEye merci de mettre un com. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FizzWizzBizz, 03/02/2008
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
y'a aussi les FUnn si tu veux des roues blanches, elles sont 320? la paire sur CRC http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/03/0802030531592236545.jpg
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Je cherche que le cerclage et en 36T, sur CRC elles ne sont dispo qu'en 32. Mais c'est clair que j'aurait pris celles là si je pouvait :)
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
Matos : 1 avis
Halo SAS = Solide ^^ , si tu les prends tu n'aura pas de problème, elles sont vraiment très résistantes.
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
pk pas la halo sas blanche mais en 48 rayon elle et indestructible j'en et une a l'arr elle bouge pas en + monter sur le bike le poid ne se sens pas je vous le jure c'est remarquable j'en suis super content bon ride sas :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi pas les 2 ? -> http://i1.pinkbike.com/photo/1698/pbpic1698761.jpg Je trouve la fireeye arrière lourde mais surment moins que la SAS. Le montage avant halo combat / hope pro 2 est quant à lui assez léger. Le tout fait 2700g (axe 20/12). Pour la solidité, pas encore testé en DH donc je peux pas te dire ... Sinon pour la peinture ba, la HALO est plus blanche que blanche mais c'est surment car elle est monté à l'avant et donc elle ne ramasse pas tout ce qui est graisse ,...
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
tu peux avoir juste les cercles halo SAS en 36 trous sur CRC! c'est vraiment des bonnes roues!! je les ai mais complétes donc 48 rayons a l'arriére en axe plein boulonné, et 36 rayons a l'avant en axe de 20mm, sa m'a couté 240 euros sur CRC! et c'est du bon matos, roulements annulaires étanches, roue libre qui fait un bruit "magique", etc.. A+
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
bon bah j'ai finalement pris une SAS gold pour l'arrière et une tornado gold pour l'avant (ça va mieu avec mon bike comme couleur). Judu01 tien moi au courant pour la FireEye si elle tien le choc 8) , je connait parfaitement les Halo mais l'autre marque n'a pas l'air trop répendue mais me plait bien. (a voir sur un hypothétique futur montage)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in