Bonjour.
J'hesite entre deux pairs de pédales:
Les nuke proof mag ti:198€,pour 294gr(10 picots/face)
Les straitline :140€,pour 550gr(14 picots/face)
Vos avis svp
Je suis d'accord avec DIDERO. Pour moi, actuellement, le meilleur rapport poids/prix/construction sont les XLC à roulement annulaires : velovert.com Je les ai depuis 2 ans pour mon Freeride, pas bougées d'un millimètre, le tout light, jolies et pas cher.
"didero" disait:Ok merci.Pourqoi le model en dessous?(le model alu titane???)C'est pas bien le magnésium?? Je me tatte encore,car les straitlines elles ont un putain de grip, mais les nukeproof bien moin lourde!!!(300gr de moin)Salut je serai toi, je partirais sur les Nukeproof, mais le model en dessous (pas titane magnésium) pour un peux plus de 400 gr (donc bien moins lourde que les straitline) et bien moins cher Ou alors, des REVERSE, 80€ et un peux plus de 400 gr aussi Pour réponde au sondage, j'ai voté Nuke proof
"@nt." disait:Je suis d'accord avec DIDERO. Pour moi, actuellement, le meilleur rapport poids/prix/construction sont les XLC à roulement annulaires : velovert.com Je les ai depuis 2 ans pour mon Freeride, pas bougées d'un millimètre, le tout light, jolies et pas cher.
je les ai et je suis du meme avis de @nt
"mathspark" disait:en disant le model en dessous, je parlais du model alu mais pas axe titane"didero" disait:Ok merci.Pourqoi le model en dessous?(le model alu titane???)C'est pas bien le magnésium?? Je me tatte encore,car les straitlines elles ont un putain de grip, mais les nukeproof bien moin lourde!!!(300gr de moin)Salut je serai toi, je partirais sur les Nukeproof, mais le model en dessous (pas titane magnésium) pour un peux plus de 400 gr (donc bien moins lourde que les straitline) et bien moins cher Ou alors, des REVERSE, 80€ et un peux plus de 400 gr aussi Pour réponde au sondage, j'ai voté Nuke proof
"mathspark" disait:pour répondre a ta question moi j ai les neutron et elle accroche super bien, le pied a tendance a rester accrocher a la pédale, par contre lorsqu il par ta intérêt d avoir des protège tibia le mien sans rappelle encore j ai cru qu il était casserSalut.Quelqu'un a déjà testé les pédales nukeproof neutron??sa donne quoi pour le grip?? Perso je reste sur mon choix,si je les prends c'est les mag ti!
"ma.gic.1981" disait:Salut.T'a déja testé les straitline pour comparer?? Et sur les nuke proof les picots sa donne quoi??"mathspark" disait:pour répondre a ta question moi j ai les neutron et elle accroche super bien, le pied a tendance a rester accrocher a la pédale, par contre lorsqu il par ta intérêt d avoir des protège tibia le mien sans rappelle encore j ai cru qu il était casserSalut.Quelqu'un a déjà testé les pédales nukeproof neutron??sa donne quoi pour le grip?? Perso je reste sur mon choix,si je les prends c'est les mag ti!après moi c pas les titane mais des que les axe sont cuit j achète l axe titane qui va bien
"mathspark" disait:alors pour les straitline je n ai jamais test, pour moi je cherchai des pédale assez légère après pour les picots sa grippe bien a la semelle et je n en ai tjs pas perdu depuis un an les picots des straitline ne m inspire pas vraiment confiance j avai se genre de picot sur mes ancienne pédale (marque inconnu avec roulement a bille perdu) et à la longue il c était arrondi et j avait le pied qui glissait sans cesse une vrai merde quoi et lorsque je l ai ai changer"ma.gic.1981" disait:Salut.T'a déja testé les straitline pour comparer?? Et sur les nuke proof les picots sa donne quoi??"mathspark" disait:pour répondre a ta question moi j ai les neutron et elle accroche super bien, le pied a tendance a rester accrocher a la pédale, par contre lorsqu il par ta intérêt d avoir des protège tibia le mien sans rappelle encore j ai cru qu il était casserSalut.Quelqu'un a déjà testé les pédales nukeproof neutron??sa donne quoi pour le grip?? Perso je reste sur mon choix,si je les prends c'est les mag ti!après moi c pas les titane mais des que les axe sont cuit j achète l axe titane qui va bien
inscrit le 8/8/10
76 messages