riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
bonjour a tous, je n'ai pas trouver mon bonheur dans les ancien post donc je vous demande juste a combien de psi je peux gonfler ma dj1 2010 car j'aime lorsque elle reagie sur les gros choc. merci d'avance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
qu est ca que t appelles reagir sur les gros sauts? ca reste une fourche de dirt, une marzo qui plus est donc elle restera forcement dure, et la pression max a admettre est de 1 bar....
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
desoler je me suis mal exprimer donc en gros j'aime pas lorsque elle pompe trop genre sur un simple bunny j'aimerais qu'elle ne pompe le moins possible ou un petit peu pour le comfort. et excuse moi mais 1 bar en pression c'est meme pas ce que indique marzo pour un poid de 70 kg /=
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
en effet, ben si t as trouvé la table des pressions tout seul, a quoi il sert en gros ton post?.
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
ben pour savoir jusqu'a conbien de psi on peut mettre !!!!! sur le tableau des pression de marzo il y a maximum 52 psi pour un poid superieur a 90 kg mais peut on mettre 65 psi par exemple ?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
merci pour vos reponses tres instructive ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
tu connais ton poids, t as trouvé la table donnée par marzo..... apres si t es pas content, et du haut de tes remarques constructives, tu peux bien faire ce que tu veux de ta fourche, colle y 10 bars et regarde si ca tient
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop Je suis d'accord avec razgriz,t'as trouvé la table des pressions chez marzo alors si ça te convient pas change la pression dans la fourchette des pressions admises. Si les reglages te conviennent pas change les,une dj1 c'est assez pointu pour du dirt quand meme
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
"razgriz65" disait:
tu connais ton poids, t as trouvé la table donnée par marzo..... apres si t es pas content, et du haut de tes remarques constructives, tu peux bien faire ce que tu veux de ta fourche, colle y 10 bars et regarde si ca tient
tu m'en rachete une si ca tien pas ? qu'est ce qu'on peut entendre quand meme .. bref y'a bien une limite de pression a ne pas depasser ! et j'aimerais connaitre cette valeur si c'est pas trop demander :? si vous savez pas vous dites rien et celui qui le sait et bah je suis preneur . merci et bon ride a tous
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
j'ai cherché et j'ai pas trouvé .. envoi un mail à Marzo ou je sais pas qui qui pourré te renseigner. Arretez de vous bouffer pour rien, il cherche juste une info c'est son droit.. Peace :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Marzo, c'est de la basse pression donc tu dois pas pouvoir mettre beaucoup dedans. Sinon en attendant essayes de jouer avec les autres réglages.
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
Tu fait comme tout le monde, tu gonfle et tu essais jusqu'à trouver ce que tu recherche. En fait ces ça le secret pour affinée ces réglage!!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
euh non parce que si il gonfle trop, il risquerait de péter la chambre dans la cartouche... :roll:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
c'est ce a quoi je pensais canadou, aujourd'hui j'ai ete rouler et j'ai mis 60 psi ce qui est juste au dessus de la plus grandeur valeur sur le tableau des pressions donc c'etais deja mieux pour rouler :D merci pour vos reponses :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in