riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Bonjour, Je voudrais savoir les différences entre les DJ2 et 3 2007. Partout j'ai lu les mêmes choses. Elles ont l'air d'être les mêmes, mais le prix n'est pas le même. Qu'est-ce qui diffère? Merci
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
certainement le poid ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Fais un tour ce le site Marzocchi et regarde le millésime 2007. Choppe le manuel (voir les éclaté)et compare. Tu verras, il y a absolument rien à voir... [note: sujet amplement abordé ailleurs]
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
Matos : 1 avis
le poid change et les réglages que tu peux y apporter aussi. et aussi la qualité des matérieux celon moi, mais c'est juste un avis
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"riderscompany_pa" disait:
Bonjour, Je voudrais savoir les différences entre les DJ2 et 3 2007. Partout j'ai lu les mêmes choses. Elles ont l'air d'être les mêmes, mais le prix n'est pas le même. Qu'est-ce qui diffère? Merci
Salut! Pour avoir démonté ma DJ2 année 2007, je peux simplement te dire que tu as un ressort par baton de fourche, une cartouche hydraulique également. L'une des deux étant réglable... Je crois que la DJ3 n'a qu'un seul ressort. Toujours, la DJ2 semble aussi indestructible que lourde... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in