gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Salut a tous , je voudrais changer mon cintre et j'en ai trouver 1 pas mal , mais niveau matos j'y connais trop rien , c'est un PLANET X fast bar, j'aimerai savoir la qualité ?c'est du solide? Je vous dis les caractéristique: -diam:25.4mm -épaisseur 5mm -largeur:670mm -et rise ( c'est quoi :shock: ) 40 mm Il m'interesse surtout parce qu'il est pas trop chère a 30?. Merci
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
alors déja c'est du planetx donc niveau solidité t'as pas a t'en faire et je pense qualité non plus!!! et puis "rise" c'est le déport vers le haut du cintre, autrement dit la difference de hauteur entre le centre et les deux extremités ( sa varie de 0cm pour les cintres plats a quasiment 10cm pour les plus relevés )
gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Ok ok merci , je vais donc le prendre en rouge anodisé avec le cadre rouge mat ça devrais le faire non?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Justement tu te trompe. Je connait aucun planet x qui na pas plier si tu rides un minimum gros. Cette marque c'est de la grosse daube :wink:
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
ah bon? personnelement j'ai jamais eu de cintre planetx mais j'avais toujours enttendu que c'etait du bon matos et justement que c'etait tres solide..... bon ben autant pour moi alors!!!
gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Oh non lol , j'ai pas les moyen de mettre 50 ?dans un cintre moi , sachant que je fais du freeride ultra light ( pas plus de 1m50 je pense) ça devrais tenir ?? Et pour des descentes peu chahuté c'est bon ?? Merci
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ouep sa devrait tenir; il faut nuancé. Mais aprés une fois que tu commence a envoyer assé gros ils tordent :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je l'ai sur mon enduro, il tient mais il est un peu tordu :? mais il tient ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in