blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, j'ai recemment cassé ma patte de dérailleur sur un gap ( arrivé a plat avec petites suspat = ca casse ) masi le dérailleur a été tordue masi tres sévere ... j'avais un Sram X4, mon prof ma conseillé un X7, car ca fait 2fois ke je pete ma patte et que mon dérailleur en prend ... j'ai eu le x9 pour le prix du x7 donc ... et je voulais savoir la différence entre le x7,le x9 et le x0 , et dans quelle pratique les utilise- ont ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
deja, tu as une diférence de poid, plus le modele est haut de gamme, mieux les vitesse passeront bien, c'est plus franc etc.. puis mieux finin etc.. ! après, je pense que le x.7 et un exelemnt compromi car il a deja une exelente qualité ! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
et au niveau solidité ca change ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je ne pense pas, j'ai jamais tester tout les modele, mais je ne pense pas.. en plus que le x0 est en carbone etc.. je ne pense pas quil soit vraiment plus solide :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
moi je dis si tu veut acheté un dérailleur qui ne vas pas se tordre dans les rayons je supose tu trouvera pas je pense que se sopit un X4 ou un X7 dans les rayons le résultat sera le méme :wink: si c'est dans les rayons qu'il se tord !
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"best_rider_77" disait:
moi je dis si tu veut acheté un dérailleur qui ne vas pas se tordre dans les rayons je supose tu trouvera pas je pense que se sopit un X4 ou un X7 dans les rayons le résultat sera le méme :wink: si c'est dans les rayons qu'il se tord !
qu'est ce qui dit :?:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Il dit que tu passe un X4 ou X7 ou X9 ou X0 dans les rayons lors d'une chute. Il en resultera une chappe tordue.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Il a peut etre raison, çà peut aussi être du au cadre qui peut etre pourrit (je cite, les Kona Stinky avec les derailleurs qui petent toutes les deux semaines :roll: ). A part çà, la différence entre un dérailleur X9 et un X0 au niveau fonctionnement ne justifie pas la différence de prix. :wink: (par contre au niveau des shifters c'est différent..) Buy X9
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in