fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Bonjours Voila j'aimerai quellque renseignement sur les rockshox pike je comprend pas tout pouver vous pouvez m'indiqué les prix ainssi que leur fonctionalité ??... Merci d'avance ;)
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
d'autre avi??? =)
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
la pike et une fourche polyvalente et elle peut se retrouvé sur un enduro comme sur un hardtail elle a un débattement que tu peut régle tu peut rider avec une fourche qui a 90 de débattement pour une session de street champ de boss par exemple mes également tu peut la bloqué entre 90et 140 mm de débattement donc en claire tu peut aller te faire des shore de 2 ou 3 mètres avec 140 devant moi je l'ai sur un hardtail et ses super mes j'ai décidé de passé au tout mou donc je vend tous sa petite pub au passage voila c'est un montage sur un qbike shaolin sa fonctionne super bien a+
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
+1, j'ai aussi un shaolin avec une Pike, je me gave! Je progresse à vu d'oeil! C'est une fourche réglable de 95 à 140mm, d'une onctuosité... un régal! du FR en hardtail à l'enduro et au champs de bosses, elle est trés polyvalente: FONCE!
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
j'ai ma argyle 409 deja ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in