natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
slt a tous je voudrait modifer mon yakuza kumicho que me conseiller vous comme matos je compte changer les jantes, freins, jdd.merci
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Change de matos au fur et a mesure qu'il casse ou si il ne te vas pas :wink: . Pas besoin de t'empresser de tout changé si il te convient telle quelle :wink:
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
la en fait faut vraiment ke je change les frein car c'est des hayes nine et je suis pa a l'aise avec car ils sont vraiment on/off et mes jantes sontbien malades!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba alors change de freins et de jantes et vois pour le reste plus tard :roll: .
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
les gout et couleur de certain les budgets on peut pas te choisir a ta place mais si tu t'exprime plus on pourra peut etre te conseillé
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
j'ai pensé a des halo sas comme jantes et en freins des avid juicy seven mais pour les jantes j'hesite avec des spank mais je ne connait pa les tarifs.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ben les deux sont lourde mais j'ai une preference pour les sas sinon les freins c'est un bon choix ... ;) si tu veus pas forcement du blanc pour la roue arriere , tu peut faire des montages persos tres solides ou regarde chez atomlab il font de la couleur aussi meme du rouge , du bleu chez leaf ...
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
les atomlab c'est quoi le prix??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

un petit tour sur les sites de vente en ligne....et t'auras tous les tarifs vttfreeride.com

natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
ah merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in