Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/2/07
13 messages
Bonjours à tous. J'ai actuellement un Giant STP avec lequel je roule en dirt, et park depuis presque 1 ans. Je cherche un combo roue arrière (solide) + frein à disque (efficace) pour changer ma roue arrière tros voilée et tant qu'à faire mon V Brake. Je pensais mettre une spank stiffy en 30 + un BB5. J'ai un budget de 250 ?. Qu'est ce qui pourrait être mieux niveau quàlité prix ??? Merci Ps: le stp c'est un vélo qui vous oblige à le faire évoluer...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

yep ils font des kit roue+freins sur BMO bike-mailorder.de

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis

ouai mais sur BMO c'est a chaque fois une PAIRE de roue, il veut qu'une roue arriere ! Ce que je te propose C'est le meme montage que ma roue arriere ou modifier enfin le cerclage modifier ... atomlab Pimp Lite : chainreactioncycles.com + Moyeux NS Bikes Roller coaster SS (noir ou rouge au choix) dom-bikes.com + avid Juicy 7 chainreactioncycles.com mais le juicy 7 c'est un put*** de bon frein tu peu avoir un juicy 3 ou 5 pour moin chere qui freinera bien aussi ! si jamais tu veu commander completement sur un site (je te conseil CRC) tu peu monter sur ce moyeux: chainreactioncycles.com tout aussi bien ! a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in