Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Hello! Je suis actuellement equipé de Maxxis Ranchero sur mon Giant de XC . En ce moment ya une vente-solde de pneus Hutchinson dans mon magasin de reference. On m'a dit que certains modeles de Hutchinson etaient peu rentables. J'ai cherché sur le forum un sujet equivalent... en vain. Ainsi quels sont les modeles à eviter chez eux. PS: Les prix proposés varient autour de 21?
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
uP :)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pour moi, je roule avec des barracuda MRC Souple MX et aussi un Bulldog medium et je les trouve vraiment bien pour le prix où je les ai acheté ( 15? le pneu dur Fizz... ). Je vais surement prendre des python MRC pour un plus rouler sur le plat :wink: donc zero soucis de mon coté :wink:
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Il me semble que l'on mavait dit que les Bulldog durent peu dans le temps. Est-ce vrai?
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
moi je roulle avec des python aucun problème tu peu te pencher a l'aise même sur le goudron pas trop biensur sinon tu fini sur l'os et je trouves pas qu'ils scotchent trop a la route pour faire forcer il tienne super bien sur beacoups de terrains adérence impécable :!:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Gohugohu" disait:
Il me semble que l'on mavait dit que les Bulldog durent peu dans le temps. Est-ce vrai?
Oui selon moi. :wink:
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok les gars! Bulldog à eviter Python ok
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les spiders sont excellent dans les cailloux :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
est ce que hutchinson font des bon pneu pour la dh ? si oui, lesquel ?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
alors. Python génial sur terrain sec. Buldog bien drole sur terrain plus gras. J'utilisai en XC le python a l'avant et le buldog a l'arrière. Grace a sa zéro sous-virage et bonne accroche en danceuse. Mais bon c'est du xc :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
en bon pneu dh t as les barracuda en 2.30 c est pour terrain gras normalement donc ca s use un peu plus vite mais t as une accroche de folie
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
l'usure depend de la gomme :wink: soft ou medium
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai des barracuda en 2.3 et niveau durée de vie y pas de soucis. Un an que je les ai, dont une semaine de descente dans les alpes, et ils sont loin d'etre usés (par contre je sais pas la dureté de la gomme). Il ont une bonne accroche, mais le profil des crampons est trop agressif à mon avis pour un pneu arrière, mais pour l'avant c'est le top !
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
le barracuda est normalement fait pour les terrains sec et rochailleux non ???
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
n'oubliez pas qu'un bon pneu s'use vite ... moi j'ai eu des scorpions ( je les ai pas utilisé en pur XC mais en mixte) et j'en etait super content par contre ils sont parti vite mais pour la pratique conseillée avec le pneu , les emballages sont super bien faits
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en pneu dh il y a les barracuda (comme dis plus haut), mais vaut mieu les prendre en 2,50 plutot que 2,35. sinon ya les bulldog en 2,50, les piranha en 2,30 (ca fait un bon semi slick pour l'arriere)
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Et que pensez vous des ALLIGATOR ?
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
les aligators , j'en ai eu en hiver ou automne et pour le prix que j'avais mis ( a peu pres 10? ) j'en etait tres content malheureusement je les ai ouvert sur le flan mais sinon rapport qualité/prix ils sont biens placés
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in