neilou
neilou

inscrit le 24/1/08
5 messages
Salut a tous je voulait savoir si les hayes nine etait des bon frein ? j'ai un 200 avant et un 160 arriére
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
Solide,pas chere,pas d entretien ! moi je dirais ouai seulement un truk qi qu il ne sont peut etre pas aussi puissant que les concurant (hope,formula,...) ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Mais bon, pour aller faire du XC, du dirt et un peu d'enduro, cela suffit amplement.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
j'ai un 200 a l'avant ben ça marche nickel c'est on/off alors il y en a qui detestent et d'autres qui adorent et pour l'entretient ben pas d'entretient ^^ c'est rustique parfait quoi
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
je les ai depuis maintenant 1 an et aucun problème de freinage ... ils m'arretent peut importante les conditions :P pour l'entretient, je suis pas telement d'accord, perso toujours pas de purge, mais je dois les nettoyer au moins un fois par moins surtout en hiver à cause de crasse qui s'incruste :? mais je pense que c'est normale vu le temps que je passe à rouler ...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
le netoyage c'est pas de l'entretient ^^ mais je sais pas ou tu roule mais dans le sud ben niveau s***peries qui s'incrustent ben y a presque rien :D
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
ile de france, si tu veux à certain endroits, c'est plus des singles mais des ruivière de boue :shock: c'est marrant :lol: c'est sur que toi dans le sud tu connais pas ça 8)

le netoyage c'est pas de l'entretient ^^
il y a pas que ça, mais comment sa c'est pas de l'entretient de nettoyer :shock: c'est quoi alors pour toi l'entretient?
neilou
neilou

inscrit le 24/1/08
5 messages
oki car je vien de m'acheter un velo la et je les trouver pas mal par contre je mis connais pas trop donc je risque de demander pas mal de conseil pour info j'ai le gt ruckus mais monter enduro avec la fourche bomber mais gente son les alexrims dp17 mon pedalier le evolue xc race face potance fsa pedale wellgo guidon syncro vous en pensé quoi?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
IL est pas mal ;), ton jdd fsa sa gere, tes freins gere, la fourche, jeconnais pas trop trop mais il resort pas mal de positif, les dp 20 sont pourri (c'est bien celle du stp 2 d'origine ?) les dp 17, je sais pas ^^ ! Bon a demain neil :p
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
c'est sur que c'est moins humide chez nous ^^t'as cas venir rider avec nous :D ben le netoyage je le fais apres chaque sortie ou presque pour moi l'entretien ça releve du mecano ou des que tu doit y passer plus de 20 minutes c'est quoi comme bomber ? c'est ecrit du cote interieure des foureaux sinon il a l'air bien cool ton spad photos???
neilou
neilou

inscrit le 24/1/08
5 messages
ma fourche c'est la bomber freeride sl z1 pour les photo j'en mettrer ce week end si j'ai le temps
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"neilou" disait:
Salut a tous je voulait savoir si les hayes nine etait des bon frein ? j'ai un 200 avant et un 160 arriére
Ca fait un écart de taille énorme ...
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages

c'est sur que c'est moins humide chez nous ^^t'as cas venir rider avec nous
mon rève :shock: :P
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ben viens je te prete mon canapé si tu veux ^^ on ira rider au sec et apres ben presque pas de nettoyage :D :D ça va ta fourche elle est cool aussi et tes freins ben perso je vois pas de probleme de taille ( je les memes )
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"kami_neko" disait:
on ira rider au sec et apres ben presque pas de nettoyage :D :D
a lala, tu connais pas les joies de laver son spad, enfin plutot un tas de boue et sous la pluie :shock: tu sais pas ce que tu rates :lol:
neilou
neilou

inscrit le 24/1/08
5 messages
par contre je voulait savoir un truc esque les dp17 son bien
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
slt etant posseur de dp17 je peux te dire que c 'est de la grosse m***de elles se voilent trés facilement j ai du les changer a cause de leur fragilités !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poupouniouse, 26/01/2008
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
hayes nine: j'ai les dh 203mm entretien 0 mais reproche: on/off...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages

tu sais pas ce que tu rates icon_lol.gif
je sais pas ce que je rate mais je sais ce que j'y gagne ^^ des freins on/off c'est cool je comprends pas pourquoi vous aimez pas ça :? j'adore ça moi ^^ et en plus des nine une fois que tu t'y est fait ben c'est (presque) progressif
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
bah sa a un coté bandant lors des gros freinage :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"kami_neko" disait:

tu sais pas ce que tu rates icon_lol.gif
je sais pas ce que je rate mais je sais ce que j'y gagne ^^
rien, ... a si un bon rhume :lol: pour les hayes nines je n'en changerais jamais, ils sont géniaux :shock: et faut pas exagérer, certe ils sont on/off, mais une fois habitué on à aucun problème :wink:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
c'est virile comme frein au moins :twisted: (aucun rapport macho ou quoi) si tu veux kicher comme un barge tu t'envoles c'est bon ça ^^
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
mdr impeu virile :P bah je rejoin s'qui a été dit plus haut une fois habitué c'est génial! g juste été surpris les premiers jours ou je m'amusais a faire de stop-it devant chez moi. Sinon bah regardez la dimension des freins et vous comprendrez que sa freine bien :wink:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
hors sujet : les K18 sont viriles aussi mais là habitué ou pas tu joues a superman ^^ j'y gagne un bon truc chaud (un bon chocolat au lait ) pendant que toi t'es sous la pluie :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in