vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Salut, Ayant achté un Qbike dirft 2007,je cherche des nouveaux frein( oui az l'avant un freina disque zoom :? et a l'arriere un vieux v-brake tout pourri), alors je cherche des nouveaux freins a disques (mecaniques) pour pas tres cher genre 150 euros max, l'occasion ? J'ai trouvé sa : probikeshop.fr merci de m'aidé (si mon cas n'est pas desepéré ^^) !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 23/01/2008
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
150euro.... y a moyen même d'avoir une paire d'hydraulique à ce prix là... PS: moi même je vends un paire de HFX9-Carbon neuf pour un peu moins que ton budget...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22185 oila des juicy 3 2008 tout neufs
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
si ca t interesse j'ai des formula k24 neufs a 150 roros...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
t'en vendrais que un ? le arriere ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
non je vends le kit complet mais c est un super coup a ce prix la!
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je prefere prendre les juicy 3 que kami_neko propose, ca me laisse de la marge niveau tunes (a moins que quelq'un puisse rivaliser a 67.04 roro). Mais j'aimerais juste savoir si il y en a un 1 ou 2 :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
a ce prix, il y en a qu'un
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
ok bah je vais les achté en 2 fois, c'est des bons freins au moins ?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
sa depend de ta pratique... ils tiennent pas en dh avec.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
dirt et rando ;)
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ben c'est des juicy 3 quoi ^^ ça t'avance pas mais bon ils sont montés sur les big hit 1 et 2 je crois donc çq tient un minimum mais faut pas pousser non plus sur de longs freinages appuyés serieusement pour le prix tu en as plus que pour ton argent apres tu peux mettres des disques de plus grand diametre pour avoir plus de peche au freinage.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
ok merci des tuyaux ;)
rideurdu6666
rideurdu6666

inscrit le 2/1/08
15 messages
salut dans une longue descente les disques ont tellement chauffés que quand je suis passés dans une flaque le disqua avant à explosé , j'utilisais les avid juicy 5 donc j'espere qu'il ne t'arrivera pas la meme chose avec les A J 3
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai déjà descendu un col de 6km après une descente au lac d'arvoin ... les freins ont tenus (180mm) bon après s'était plus dur de freiner mais ce n'était pas non plus la galère !
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
:shock: un disque qui explose... tu etais sur les freins toute la descente ou elle etait tres longue?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
salut alors au sujet des juicy 3, un copain les a (commencal absolut 1) et il trouve qu'il chauffe plutot vite, aussi niveau fiabilité, il a un probleme, le levier va jusqu'au bout, et voila ps: il ne les a jamais demonter, purger, ou autre
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
faut peut-etre qu'il change de plaquette ou qu'il purge ^^ je les ai essayer et ça fait pas ça meme si le touché et plutot bizard par rapport aux hfx9 auquels je suis habitué
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
yoo mec je voie que tes chaud pour des juicy 3 j'en ai sur mon qbike shaolin model 2007 et je suis entrain de vendre toutes mes pièces donc mes freins également honnêtement les juicy 3 sont vraiment des super freins pour leurs prix j'ai fait pas mal de dh dont au lacblanc et des dh régionales et il fonctionne très bien en disque j'ai du 185 a l'avant et a l'arrière 160 ses suffisant le tous date de fin juillet 2007 sortie du magasin il y a quelque rayures dessus oui sa arrive de tomber =)mes rien qui nui a leurs fonctionnements je te dé conseil de prendre des freins a disque mécanique reste au v-brake alors tu gagnera presque rien par contre tu prendra du poids bon parlons argent je te vend les deux pour 130 euros a toi de voir stinky57@hotmail.fr
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
En ce qui concerne les freins à disques méca, je ne suis pas tout a fait d'accord J'ai eu beaucoup de bon échos de la part de personnes qui ont fait la freeraid avec des Avid BB7 et apparament il en était trés content Il les a même fait essayer à plusieurs personnes, et ces derniers ont été trés surprises de la puissance qu'ils pouvaient avoir. Il suffit juste de bien les regler... En tout cas moi je compte partir la dessus car pour 120 euros la paire, je reste dans mon budget et j'ai du neuf. +++
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We j'ai un pote qui qui a des avid meca qui marche niquel, de quoi faire 3 soleil a la suite, pour les avid juicy 3 d'occas je te remercie de me les proposé mais au meme prix, je peut avoir les 2008 neuf :lol: alors bon ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"rideurdu6666" disait:
salut dans une longue descente les disques ont tellement chauffés que quand je suis passés dans une flaque le disqua avant à explosé , j'utilisais les avid juicy 5 donc j'espere qu'il ne t'arrivera pas la meme chose avec les A J 3
Quel diamètre utilisais tu : 160/180 ou 200 mm ? :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Bah de toute facon qud je freina peine avec mes freins actuels, il chauffe au rouge :lol: alors sa peut pas etre pire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in