Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Je dois vous faire un aveux, sa marrive de me rendre dans le supermarché du vélo Decathlon. :lol: . Je me demandais par hasard si quelqu'un savait quelquchose à propose du CINTRE OVERSIZE de decath. Conçu pour la pratique du VTT sportif avec potence over-size (diamètre 31.8mm).
NdeJ78
NdeJ78

inscrit le 24/10/07
1 message
Bonjour, que souhaite tu savoir sur ce cintre? Si tu souhaitais un acheté un avec sa potence, sache que j'en ai un d'occasion en très bon êtat. Christophe
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Salut, j'avais le même (le comp) sur mon 9.2 et je l'ai changé pour un hussefelt (plus haut et plus large) qui me convient mieux. Il faudrait savoir sur quoi tu le montes (Giant XTC?) et les raisons de ton choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par prsjm, 22/01/2008
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Non je me renseigne juste. Merci ;) J'ai une petite question, il est large comment? Pourquoi tu vends le tien?
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
640 mm il me semble, par contre il est très léger.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
j'ai un pote qui avait ce guidon... il fesait pas de gros saut et ne roulais vraiment pas bourrin... jusqu'au jour ou en cabrant il l'a casser...(il devait bien etre fragiliser mais bon :lol: ) sinon truvativ husflet c'est trés bien et sur fizzb***pas cher^^
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci. En realité je me renseigne juste pour l'instant car j'aimerais savoir ce qu'il vaut avant d'envisager un changement (d'autant plus que je suis en train d'etablir une déco sur le mien) Pourquoi tu as changé de cintre?
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
"bikerk2" disait:
j'ai un pote qui avait ce guidon... il fesait pas de gros saut et ne roulais vraiment pas bourrin... jusqu'au jour ou en cabrant il l'a casser...(il devait bien etre fragiliser mais bon :lol: ) sinon truvativ husflet c'est trés bien et sur fizzb***pas cher^^
Ok lol :lol:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"Gohugohu" disait:
Ok merci. En realité je me renseigne juste pour l'instant car j'aimerais savoir ce qu'il vaut avant d'envisager un changement (d'autant plus que je suis en train d'etablir une déco sur le mien) Pourquoi tu as changé de cintre?

J'ai changé cintre et potence pour adapter le vélo à mon utilisation. Le 9.2 est un vtt d'enduro polyvalent (freeride et dh light, xc). Je l'ai modifié pour être plus à l'aise en descente et freeride. Je l'ai posté là si tu veux vttfreeride.com et les photos là vttfreeride.com

Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci ;) Sympa ton decat :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est du tres light ça pèse rien tellement l'alu est fin, un pote a plié les extremité en serrant ses lock-on alors ça dans depend tu le destine à qoi le ceintre ? si c'est pour des petites ballades tranquille c'est bon mais sinon investit dans un hussfelt ça coute 15 euro sur internet et c'est un produit sûr
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci les gars ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in