bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour je vient de me rendre compte que ma roue arriere wtb speeddisque et fissurer en 2 au niveau de la soudure donc je voudrais changer mais jante par des jantes fizzbikes :Fizzbikes paire de roues dirt/street 26 a 80 euro les 2 sela serrer pour une utilisation dirt/street et un peu d'enduro je voudrais donc savoir si quelqu'un possede ces roues pour me donnée votre avie :D merci et bon ride a plus ++
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Salut D'après ce qu'on a pu entendre sur le forum Solide mais un poil lourd Et attache rapide aussi je crois Voila :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je sais que Amzo sur le forum en possède, en 24" il est vrai, et elle sont assez solide d'après elle ! J'ai aussi lu quelques avis positifs, pour moi c'est de la bonne came ;)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ha, c'est sur, les roues d'Amzo, elles bougerons pas... Par contre, c'est lourd, à croire que c'est de l'acier trempé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in