mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
salut j'aimerais avoir des renseingnement sur cette fourche. Ou puis je l'acheter et a combien
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
sans vouloir te vexé ça veux rien dire ce que tu marques :shock: tu parles d'une fourche, mais laquelle ??? dans ton titre tu en as deux ... -une lefty et une fox c'est pas la meme chose ... -en plus fox rlc, ça veux rien dire aussi ( décidement :roll: ) il y a plein de modèle : *talas *float *etc ... pour les acheter tu vas chez ton bouclar préféré et tu lui dis : "Bonjour Monsieur ( ou madame, toujours rester poli ^^ ), j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette fourche ... " après tu improvises ^^
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La Lefty Speed Fox est en fait une fourche Cannondale Lefty disposant d'une cartouche Fox Terra Logic (valve inertielle). http://www.golefty.com/images/lefty_fox_carbon_terralogic.jpg Ce n'est pas trop la spécialité de la majorité des utilisateurs du forum de VTTFreeride, la fourche ne disposant que de 110 mm de débattement. :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
"mac361" disait:
pour les acheter tu vas chez ton bouclar préféré et tu lui dis : "Bonjour Monsieur ( ou madame, toujours rester poli ^^ ), j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette fourche ... "
C'est une solution possible en effet. Les règles de politesse (bonjour et merci... par exemple :roll:) s'appliquent également sur le forum.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
:lol: m***de, je savais pas que ça existe !!!! je suis désolé ... :oops: c'est ça de parler trop vite... je comprend plus rien ... j'ai zappé un truc ou fox a fusionné avec Cannondale ou c'est tout simplement un petit coup de main ???
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
veillez pardonner mon ignorence :oops:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
D'après mes sources, la Lefty Speed Fox existe depuis... 2005 !
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
"mac361" disait:
Tu vois l'outil qui sert à tenir la cassette lors de son démontage du moyeu ? Ben, tu te "chatouilleras" le dos avec pour la peine. :twisted:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
:shock: de grand copain si je comprend bien ... il me semble que fox adapte aussi des amortisseurs au cadre de certaines marque non ?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"Ju" disait:
"mac361" disait:
Tu vois l'outil qui sert à tenir la cassette lors de son démontage du moyeu ? Ben, tu te "chatouilleras" le dos avec pour la peine. :twisted:
je suis pas sadomaso :shock: :arrow: :lol: je préfère faire l'une de mes courses de xc avec un Santa Cruz V-10, ça fera plus mal :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut, Pour faire simple: -Si tu as pas une douille de 1.5 , mieux vaut oublier ( il existe cependant un adapateur ( 200euro) -Si tu l'a pas d'origine, oublies c'est beaucoups trop cher ( plus de mille euro il me semble) -La fourche est parfaite. Tu trouveras peut etre le prix sur loisir vtt...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in