Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut tout le monde, voila mes pneu ont fait leur temps et je comte les changer mais j'ai un ptit problème. d'origine j'ai un minion dhf a l'av (2,5) et un high roller gomme dur a l'ar (2,35). pour plus d'accroche j'aimerai mettre un minon dhr a la place de high roller. et je me pose deux questions: est-ce que la gomme va se bouffer en 2mois sachant que je fait du ravel pour rejoindre mes spot- et va -t-il me faire souffir pour le dirt et le dual? merci d'avance pour vos réponses ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai un dhr en gomme 60a (donc dure) il a pas duré bien longtemps... mieux vaut a mon avis un HR en 60a aussi...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
oui mais j'en trouve pas :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
j'ai un dhr en gomme 60a (donc dure) il a pas duré bien longtemps... mieux vaut a mon avis un HR en 60a aussi...
pourquoi il n'a pas duré longtemp ? gomme bouffée ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
j ai un high roller devant(2.7) et un dhr derriere(2.5) au contraire moi je trouve que le dhr s use moins vite que le high roller(j en avais aussi un a l ar av le dhr) seul truc que j ai eu c'est une belle entaille sur la carcasse mais avec une rustine de moto et un peu de cyano c'est reparti de plus belle... par contre je ne pourrais pas te conseiller savoir si il est bon en dirt mais en dh/fr c'est de la balle 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
un trou ds un minon dh? :shock: , comment t'as fait??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba j'en ai flinguer 2 en 4mois a l'arriere ... :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
ben pas de tous mais de belles entailles faites par des cailloux bien tranchants... en plus j ai un pilotage genre burino speedo! faut juste que j apprene a rouler propre... a part ca c'est vraiment de la balle 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"traputaca" disait:
ba j'en ai flinguer 2 en 4mois a l'arriere ... :?
stop tes dérapages sur bitume ça tiendras plus :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
baa le pire c'est que j'en fait pas du tout :? des cailloux pointu dans le 7-4 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
euh je crois plutot que je vai me tourner ver un high roller 2,5, car les dhr on pas l'air bien solide
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
fait gaffe, dès que ta de la boue, le HG c'est des vrai savonete :wink:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
"traputaca" disait:
fait gaffe, dès que ta de la boue, le HG c'est des vrai savonete :wink:
+1 prevois un mud en rab si tu roules souvent dans le gras
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

sinon ta le wtb timberwolf... dure de deraper de l'avant avec ( mat souvent sauvait en semi ) peut etre lourd et cher ( ? ) à voir... wtb.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 21/01/2008
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
euh je crois plutot que je vai me tourner ver un high roller 2,5, car les dhr on pas l'air bien solide
ça fait 2 ans que je roule avec des minions dh av et ar sur plein de courses régionales... et j'ai jamais éclaté de carcasses ou quoi . c'est surqu'en 40a ça s'use assez rapidement mais ç'est tout de meme un des 2 ou 3 meilleurs pneu de dh freeride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in