megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Matos : 2 avis
Voila j ai le choix entre les deux pour mettre sur mon bighit alors que choisir des conseilles ? des experiences sur la boxxer ? merci :wink: :wink: :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
boxxer 20089 ? waou :lol: je pense que sa devait etre la 2008 ^^ c'est quoi ta pratique ? la boxxer sera plus typé dh race alors que la 888 sera plus polyvalente en fr ou dh :wink:
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
moi c dh en compet mais budget serre dc on me propose d 'echanger ma 888 rc 2005 contre une boxxer race 2008 ( c mieu)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
oui moi je pense que la boxxer est mieux, après si c'est d'occaz, faut voir l'état :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Fonce sur la boxxer, une fois que tu l'a post un message et jtexpliquerais comment faire pour qu'elle marche mieux ;)
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
Voila c' est ca le souci c que le mec me dit qu elle est en super etat qu il y a juste une marque sur le fourrau droit au niveau de l autocolant
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba si c'est une griffure sa va mais si c'est plus profond, sa craint :?
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
si tu peu te déplacer et aller la voir, tu serais sur de la "qualité" aprés c'est une question de confiance
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai, c'est une bonne iddée,, au moin tu es sur de la qualité de la fourche
megalobike
megalobike

inscrit le 6/11/07
58 messages
J aimerai bien mais rien n est simple dans la vie et elle est loin je ais voir pour des photos datées. :wink: merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in