bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
salut a tous !! c'était pour avoir des renseignement sur des jantes (entieres) de dh/freeride pour l'avant. donc tailles,poid,solidité..... merci et bon ride !! ++
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
deja budget apres roue ou jantes ? tubless ou non ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
A mon avis vus sa pratique! :wink: Roue, et non tubeless par contre le budget je ne peux pas le deviner Plutôt orienté freeride je te conseillerais les Halo SAS très bon rapport qualité/prix et en plus choix du colori Plutôt orienté descente je te conseillerais les mavics deemax de même excellent rapport qualité/prix (Mais celle là un peu plus chères que les Halo) Par contre le poid je ne sais plus exactement mais tu peux aller voir sur les sites des constructeur; mais pour moi je pense que quand on pratique du Freeride/Dh le problème du poid n'est pas un critère d'achat vaut mieux mettre en avant la qualité
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
tout dépend de ton budgetmais les halo SAS sont bien et pas trop chères sinon tu as les spank stiffy mais en plus cher.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour moi la meilleure à ce jour sont les Mavic EX 729. Ca monté sur des Hope Pro 2, t'as presque les meilleures roues, c'est fiable, pas si cher, assez léger et très résistant. (j'en ai 4, c'est pour dire...)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
quand tu dit pas si cher tu pourrais me dire combien par mp pour une roue (ar de préférence wink ) merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Roue arrière (complète) Halo SAS compter environ 160? Et pour l'avant compter environ 175?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
je parlais à snowx lol mais merci quand même pour les prix j'en avais besion aussi D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Halo SASn en lus light les Tornado, chez mavic : EX 721 ou 729, ches sunrims : MTX S-type :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in