thomasd29
thomasd29

inscrit le 10/3/11
3 messages
Bonjour a tous, Petite question, je part bientot en vacance en Auvergne faire du VTT et il faut que je l'achete une nouvelle paire de pneu. J'ai vu les Schwalbe Fat Albert 2.25 AV et AR. Que pensez vous de ces pneus ? ont-ils une bonne durée de vie pour un utilisation pas trop bourrin ? Cordialement Thomasd29
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
Bonjour. Je les ai eu sur mon Spicy (en 2.35) il y a de ça un an, très bons pneus leur seul défaut d'après moi c'est justement leur durée de vie... Après, je suis dans le sud, avec un terrain propice à une usure prématurée donc bon...mais je n'y allais pas comme une brute... Peut-être qu'entre temps la nouvelle gamme a changé de gomme...?
thomasd29
thomasd29

inscrit le 10/3/11
3 messages
ok ok c'est bien ce que j'avais cru voir pour l'usure, mais si quelqu'un d'autre a un avis dites le moi !!! Sinon mon vendeur ma proposé des Scott Stroke en 2.3 vous connaissez ???
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, J'en ai eu et je dois dire que ce sont de très bon pneu qui accroche bien et qui ont un bon rendement. Mais les utiliser n'est pas très économique. Le problème chez Swhalbe c'est la durée de vie. J'avais des Big Betty sur mon Voltage qui n'ont même pas fait la saison dernière. Bref très bon pneu mais qui s'usent vite. Maintenant je roule en High Roller de chez Maxxis et c'est que du bonheur.
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Souvent grosse accroche et longevité ne vont pas ensemble ! Faut faire son choix :lol:
thomasd29
thomasd29

inscrit le 10/3/11
3 messages
Ouai c'est sur, pourtant je connais quelqu'un qui roule en Scott Troke et il a fai 1500km jusqu'ici et quasiment pas usé !!! donc je pense que je vais partir sur ce la !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in