tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour, que vaut le jeu de direction FSA Orbit Z, SVP? Serait il assez solide pour du FR sur un shaolin? merci d'avance
Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/1/08
13 messages

Bonjour, malheuresement je ne sait pas si le FSA orbit est assez solide pour du Dh, moi je te conseillerait plutôt un jeu de direction FSA big pig qui est très solide ( en promo sur baracuda company avec le orbit). voilà l'adresse : mtbikers.com

BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Le Orbit Z est un jdd semi intégré, donc le pig ne sera pas compatible avec son cadre à moins que sur le shaolin il faille un jdd classique!J'avais un Orbit Z sur mon DH et il à tenue une saison, sur une réception banal il s'est partagé en 2 au niveau des cage, donc... :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BAST15, 19/01/2008
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué c'est assez léger comme jdd, les coupelle ne sont vraiment pas hautes du tout, prend un pig dh pro ça coute à peut pret pareil, et haut moin tu es sur que ça tiendrat bien mieu
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Merci à vous! Ca y est! je viens de commander mon Pig DH! j'ai hate ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in