bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

bonjour je voudrais prendre cette paire de roues vous en pensser quoi pour une pratique plutot dirt et a l'arriere ils disent "10mm Quick release" alor que moi sur ma roue ar il me semble que c'est un 9mn , je pourrais quand meme la monté(mon cadre est un commencal absolut 2005) chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci de vos reponses et désolé pour les fautes... :roll:

yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
qu'on me corrige si j'ai tors mais à l'arriere l'axe est un axe de 10 (parfois 12). l'axe de 9 est à l'avant.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Nan tu peux avoir du 9 ou du 10 a l'arrière (ou 12, ou 14, voir 20), meme si ce que tu dis est plutot vrai pour l'avant, effectivement.
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
en plus c pas 10mm quick release(=attache rapide) c en 9mm que c attache rapide et 10 mm c a boulon et ne tinquiete pas tu peu mettre les deux
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Combien de fois faudra t il répéter. A l'arrière l'axe à comme diamètre/serrage: - 9mm pour les moyeux entrées de gamme merdique / Serrage rapide 5mm - 10mm standard / Serrage rapide 5mm; Boulonné; 10 Thru-Axle (QR ou boulonné) - 12mm boulonné ou thru-axleQR ou boulonné) - 14mm boulonné (BMX) ...
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
ok merci et sinon vous pensser quoi de ces roues? vous aurier d'autre model meme prix et en mieu?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
j'up ce post pour savoir si elle sont bien moi aussi, car je compte pe etre m'acheter l'arrière pour une pratique dirt avec début de rotation donc bah merci de vos réponses :wink:
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
moi depuis que je l'ai acheter elle n'a pas beaucoup bouger malgrés quelque rotation foireuse donc je la conseile !!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"bikerk2" disait:
moi depuis que je l'ai acheter elle n'a pas beaucoup bouger malgrés quelque rotation foireuse donc je la conseile !!
petit remontage, tu n'aurais pas son poids par hasard ? car je ne le trouve nul part, et comme j'ai peur de prendre une enclume ( + 1.5 kg ) bah ..... ps : pour la roue arrière seulement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in