blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis

Salut, Je compte m'acheter des nouvelles jantes pour P.2 CroMo 2007 et j'ai pensé au Spank Subrosa... Mais je me demande si 30mm de large c'est pas un peu juste niveau solidité nn ? Si quelqu'un a ces roues vous pouvez me dire si c'est du solide ? J'ai vu cette offre mais ce qui me gêne c'est que c'est un axe 20mm à l'avant et je me demande ou acheter "l'adaptateur disponible" et à quel prix car je ne le trouve pas sur ce site: xc-sports.com Est-ce que ca vaut mieux d'acheter les jantes, le moyeu et les rayons séparement ?

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages

possible C'est sur un moyeux GI n'est-ce pas ceci ? chainreactioncycles.com

yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
l'adaptateur je sais pas, perso j'aurai pas trop confiance mais bon...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yeti88, 13/01/2008
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
pff aretez j'ai ces roues en street/dirt elles en prennet pleins la geule et elles vont bien bon la l'arriere est en sav pour cause erreur de fabrication mais sinon malgrés les whip ratés et 360 pas propres ben je les devoilés rarement
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bah tu as de la chance car moi aussi on m'as deconseillé des spank pasqu'elle depouille certe mais tienne pas très longtemps ! sur les dire de mon bouclard qui roule bien et qui vent que des spanks ! donc c'est aps une question de benefice
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
ben mon probleme c'est que les stiffy c'est du 40mm de large et faudrais que je change mes pneus... Et j'ai vu un mec qui avait des stiffy et ca fesais trop moche pneu de 2,5 sur un dirt... Enfin envoyer vos photos avec vos stiffy pour que je voyent vraiment...
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
"new rider33" disait:
pff aretez j'ai ces roues en street/dirt elles en prennet pleins la geule et elles vont bien bon la l'arriere est en sav pour cause erreur de fabrication mais sinon malgrés les whip ratés et 360 pas propres ben je les devoilés rarement
Un des grand probleme de ce forum les gen qui balance des chose sans savoire comme pour la dj2 par exemple tout le monde dis ouai c'est de la merde et tout je les elle est vrément trés bien. POur les spank un pote roule en stiffy c'est du solide et les subrosa je ne les connais pas mais aperament elle ont l'aire bien.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"titi38" disait:
[size=18]Un des grand probleme de ce forum les gen qui balance des chose sans savoire[/size] comme pour la dj2 par exemple tout le monde dis ouai c'est de la merde et tout je les elle est vrément trés bien. POur les spank un pote roule en stiffy c'est du solide et les subrosa je ne les connais pas mais [size=18]aperament elle ont l'aire bien.[/size]
:?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Vous faite du H.S complet la ! STOP Je ferme le poste toute facon personne ne me répond correctement
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
je roule en enduro voir fr, sa tient nikel. bouge pas, apporte un plus en terme de motricité par rapport a mes 6.1 (se rapproche des stiffy). coté plus nerveux, plus incisif dans les trajectoires. je pensais pas qu'une paire de roue pouvait a ce point changer le comportement du vélo (suprême).
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
juste des chiffres: -6 mois d'utilisation -1 dévoilage -au moin une dixaines de cours sur doubles (utilisation street dirt) tu peut avoir confiance, elle sont costaux a+
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
bon alors je vais vous donnez un exemple qui sera peut etre plus explicite. moi j'ai des subrosa que j'utilise pour faire un peu de tout : Freeride, 4x et Dirt. dans l'ensemble, elles sont solide et se comporte très bien. seulement lors d'un bon drop, j'ai ratérie sur un pierre et là elle s'est pris un pet (un renfoncement en fait). c'est pas grave, la roue tourne toujours. sinon en 4x et en dirt, aucun soucis. mais quand je dit aucun c'est vrariment aucun. même pas un voile. (mais je verifie assez souvent la tension des rayons). sinon pour les stiffy, perso je les utilise pas. mais un pote qui roule toujours avec moi en a. effectivement elle sont quasi indestructible mais elle sont plus lourde que les subosa. donc pour du dirt c'est pas super pratique.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Il y a deja 10 posts sur ce sujet, que fait le modo.....???? :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Oui bon l'histoire de tendre les rayons, ça dépend aussi si elle on été bien montées ou pas . Moi je les ai depuis 1 an sur mon Absolut ( utilisation Freeride, dirt ) , elle n'ont pas bougé d'un poil , pas même un rayon a retendre . Et pourtant, elles en ont vu des réceptions trop courtes ainsi que des rochers et compagnie . Le seul défaut, c'est la peinture qui s'écaille au niveau de la soudure . Mais bon, on va pas faire un fromage pour si peu . Voilà les bêtes... http://img185.imageshack.us/img185/7594/dscn1150na0.jpg
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
je profite de ce topik pour demander si on peut trouver les ROUES (rayon + moyeux) sapnk subrosa ? merci
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
salut, OUi tu les trouve sur le site BS trading et aussi il y a un shop de ma région qui en vende sa s'apelle copncept board shop (tu tape sa sur gogole.fr et voila. Si tu veux plus de renseignement sur concept envoi moi un MP je suis Trés souvent la bas ;) a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in