franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Voila une super expérience je fini de monter ma fourche le 5 elle est nickel ... http://img141.imageshack.us/img141/1098/img0238ft9.jpg et la voila le 12, 7 jours après ... http://4f.img.v4.skyrock.com/4f6/pinkrideedition/pics/1473326094.jpg http://img515.imageshack.us/img515/9837/img0345ri7.jpg je vous déconseille vraiment les RST pour les nosepick tailwhip ... Moi qui penser ne plus avoir de problème en attendent le nouveau cadre fallait vraiment que sa m'arrive ... Bref soulé la
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Les nerfs En + pour la peinture xD Toute façon C'est la loi de l'emmerdement maximum C'est comme ça chez tous le monde :wink: Edit : Pense a réduire tes photos :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 12/01/2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tu l'as presque fissuré à la Bobyyy, en même rst c'est pas conseillé ... Gardes ton cadre et prends une fourche. :lol: je te l'avais dis en plus qu'elle tiendrai pas. Franchement on ne peut pas t'aider.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu n'as plus qu'à l'accrocher au mur de ta chambre :wink: La peinture aura au moins servie à quelque chose !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
xav c'est pas la réduction qui me la pixellise c'est skyrock ... Enfin la vraiment ... jv'ai essayer de négocier une DJ 3 ou une dirt jam sa sera toujours mieux ... l'accrocher dans la chambre pas trop elle fuiyait deja un peu d'huile ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan Mais je parle en taille Parce que ca met 50 ans a s'afficher ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu me faits peur pour ma zoom ! (préparée tout de même ^^ ) S'est dommage pour la peinture quand même ...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je peux te faire encore plus peur ^^ ya un pote il a une zoom pas fissurer mais arraché au té ^^ enfin voila ... la peinture sa me fait aussi énormément chier ... mais bon je pense pouvoir encore en peindre une avec ce que j'ai du moins une couche ...
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
c'est vraiment dommage elle été belle quand méme de cette couleur
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"franck_stp_67" disait:
je peux te faire encore plus peur ^^ ya un pote il a une zoom pas fissurer mais arraché au té ^^
ouais bon la mienne tient très bien ! s'est ahurrisant pour une fourche comme sa ! elle encaisse des gros nose dives et des "trop court ! " sur la roue avant en table ou en double et toujours niquel ! elle à même résistée à un magura louise alors que mes marzo claquaient avec le même frein ! et en street elle est niquel :twisted: mais bon quand même à changer car par moments je crains pour ma sécuritée ...
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
perso moi ma suntour a PÉTER pas fissurer a cette endroit, un pote lui ça suntour a péter a cette endroit aussi mais sur les 2 coter en même temps ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
et moi j'ai une society (qui vient de chez RST) et puis bahhh.... Elle tiens très bien contrairement au dire des gens !Donc c'est pas forcément la marque ! bon c'est sur qu'il ne faut pas leur en mettre trop dans la tronche mais moi pour mon petit niveau elle dechire !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
oui ! les nouvelles RST tiennent bien ! a se que j'ai entendu un gars chez nous en a une en park il envoie la paté et elle est encore la ^^ (tailwhip etc ^^) mais ca c'était une 2006 ou 2007 ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mikael77" disait:
et moi j'ai une society (qui vient de chez RST) et puis bahhh.... Elle tiens très bien contrairement au dire des gens !Donc c'est pas forcément la marque ! bon c'est sur qu'il ne faut pas leur en mettre trop dans la tronche mais moi pour mon petit niveau elle dechire !
à La halle de Lille, j'ai croisé un gars avec une, en lui parlant il m'a dit qu'un de ses potes en à pété une, et lui elle lui inspire pas trop confiance.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
perso, voir casser des fourches comme ça ça me fait peur ok toutes les fourches cassent, mais au raccord plongeurs/T c'est rare et ça fout les ch'tons
yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages
slt tous et à toutes je croyai etre le seul à l avoir fissuré comme cela mais on se retrouve à deux pour mon cas je ne fait que de la descente ...La fissure ne provient pas de nosedives donc... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in