dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 6/2/07
25 messages
salut tout le monde! je cherche des roues de 24" pour le street, éh ouais, pas facile à trouver...je recherche quelque chose de solide (vachement solide) j'ai pensé à des roues de trial ou du moins, qui auraient leur résistance...trouvable ou pas? et au niveau des axes? sinon, des roues complète (montées avec moyeu et rayons, quoi) 24" avec axe de 9 pour l'avant et de 14pour l'arrière seraient parfaites... aidez moi, svp je suis perdu!!! merci à tous! :cry:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
des revell regarde sur crc il y en a surement
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
un montage stiffy et moyeu atomlab pourrait eter bon selon moi... meme la subrosa tient tres bien de toute facon... le tout est dispo chez bstrading, ou chez dom bikes ( je crois)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bah ecoute moi perso je te dirais un montage complets a la carte mais bon ca reviens assez cher mais je tente quand meme : _Jante bombshell, ideal pour le capital (NS bike) et trouvable sur dom-bikes _Moyeux avant comment tu le sens je ne sais pas perso. _Moyeux arriere de BMX qui sont ideal pour monter du 48 rayons ou des trucs comme ca ... _rayonnage de ton choix je ne connais que DT swiss et Mavic pour les rayons donc bon ! mais sinon tu as les SAS qui pourrait t'etre adoptable pour une roue arriere en 48 rayons c'est primordial pour la solidité !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
exagere pas quand meme, du 36 , c'est deja super solide... et j'ai lu sur ce forum, je sais plus ou, que les halo en 48 etaient vraiment pas rigide...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
moi je te dis prend les spank subrosa 24 avec le moyeux atomlab GI... elles sont bien solides. tout est sur le site BS trading
Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
"biker du 33" disait:
exagere pas quand meme, du 36 , c'est deja super solide... et j'ai lu sur ce forum, je sais plus ou, que les halo en 48 etaient vraiment pas rigide...
Euh ?! Ya 48rayons donc la logique voudrait que -> plus de Rayons donc plus de Rigidité... Et ya les Halo SAS MX24 c'est des SAS en 24" en 48rayons donc déja en 26" c'est bien rigide alors le 24" ca doit être encore plus rigide... Mais cherche sur CRC ya plein de roues complètes en 24", DMR, Atomlab, Funn, et j'en passe ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in