blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Salut, je viens d'acheter mes pédales PRIMO super tendizer chez slide box, je les monte et malheure ! je me rend compte que l'axe est trop petit par rapport à mon pédalier ( le truc qu'on vise pour le faire tenir sur le pédalier )... sur la boite il y a marqué 1/2". Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est ce 1/2" qui ne pas ? Parceque elle sont aussi dispo en 9/16"... Merci P.S: en + le vendeur a oublier de me donner le ticket de caisse :/
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut C'est vrai que c'est con mais effectivement je pense que ton pedalier et en standard(t?) 9/16, Tu pourais nous dire ton pedalier Sinon je trouve pas ces pedales exelentes Sinon pour ton bouclard si il est sympa il te croiras :wink: [size=9]ps: blink c'est du faux rock [/size]
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
mon pédalier c'est celui d'origine du P2 CroMo 2007, donc le truvativ ruktion Pourquoi tu les trouve pas top ?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben il faut acheter du 9/16 Bizard qu'il t'es filler sa ton bouclard Sinon j'aime pas blink parceque c'est pour moi du faux rock et vas pas me dire pourquoi je sais pas bref la on fait du hs donc Fin :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
lol j'aime pas trop blink non plus... J'avais ce pseudo avant de connaitre ^^... Tout le monde me demande si jsuis fan ben nan :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ah ok De toute facon moi je ne jure que par Rise against alor bon :lol: Bon allez vraiment stop the hs ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in